..."/>

St Valentin : JB Mpiana à Béatrice Hôtel, Fally au Gabon, Gino à Saint James Hall, Koffi au Chapiteau du complexe GB…

saint valentin

Plusieurs concerts sont prévus ce mardi 14 février 2017 à travers la ville de Kinshasa et ailleurs dans le cadre de la Saint Valentin, la fête des amoureux. Pour ne pas déroger à la tradition, des artistes chanteurs tels que JB Mpiana, Fally Ipupa, Koffi Olomide ou encore Gino Equaliseur agrémenteront des soirées dans différents endroits pour le plaisir des amoureux qui répondront à leurs appels.

JB Mpiana à Béatrice Hôtel

jb-piana

Béatrice Hôtel est le cadre choisi par JB Mpiana El Salvatora de la Patria dit Moto Pamba pour célébrer cette importante journée dédiée aux amoureux. Son porte-parole, Roger Ngandu, a confirmé ce rendez-vous devenu désormais une coutume pour le patron du groupe Wenge Musica Maison Mère. Car, chaque 14 février, l’artiste ne manque plus d’égayer ses fans. Des souvenirs tels que ceux de la Halle de la Gombe, du Pullman Hôtel, Roméo Golf… en témoignent.

Fally Ipupa célèbre la St Valentin au Gabon

fally

Le mois de février est marqué par sa fête des amoureux. Les mécènes profitent pour contacter des musiciens en vue d’agrémenter cette soirée. En attendant les dates précises des autres artistes musiciens, Fally Ipupa, juste après la clôture de la CAN Total/Gabon 2017, sera sur le podium le 14 février à Libreville.

Entretemps, la star africaine est à Kinshasa après sa tournée euro-américaine d’un mois en vue de finaliser son prochain opus personnel qui succèdera à  » Libre parcours « . L’artiste congolais est talonné d’un grand succès sur son tout dernier featuring réalisé avec Booba dont le titre est  » Kiname « .

Koffi Olomide au Grand Chapiteau du Complexe GB

koffi olomide rambo

De son côté, l’artiste musicien Antoine Abgepa dit Koffi Olomide Mopao Mokonzi fixe rendez-vous à ses nombreux mélomanes le samedi 18 février au grand Chapiteau du complexe GB situé dans la commune de Ngaliema où il compte donner un concert exceptionnel  » aux divas « . Il promet un répertoire alléchant adapté aux amoureux pour mieux célébrer cette journée.

Bien entendu, il se fera accompagné de sa protégée Cindy le Cœur en vue de célébrer l’amour à sa manière.
Tandis que pour la journée du 8 mars 2017, Mopao Mokonzi qui avait annoncé son dernier album intitulé  » 13ème apôtre « , va procéder à la sortie officielle d’un nouveau maxi single intitulé  » Niatakance  » dans lequel il a prévu une chanson en hommage à la femme, pour effacer le malheureux incident de Naïrobi (Kenya).

Gino Equaliseur à Saint James Hall

L’artiste Gino Equaliseur Caporegi est choisi par Kofficentral pour combler les cœurs des amoureux ce 14 février à travers une production.

Saint James Hall rouvre, pour la énième fois, ses portes, le jour de la Saint Valentin, à ce transfuge du Souverain 1er JB Mpiana qui, par sa voix mélancolique, a réussi à attirer la sympathie de son public éparpillé à travers la RDC et l’Afrique, sans compter celui de la diaspora.

Par LM

*

*

Monter

Login

Lost your password?