..."/>

JB Mpiana-Werrason : vers un featuring, 20 ans après la séparation

werra et Jb Mpiana

Selon des sources, 20 ans après la dislocation de Wenge Musica 4×4 version originelle, les discussions sont en cours entre Werrason et JB Mpiana, les deux figures emblématiques et leaders du Clan Wenge, pour réaliser une œuvre commune.   Le 30 mars dernier, renseigne-t-on, le Roi de la forêt a reçu personnellement son ami intime de longue date, le Maréchal Mukulu, en sa résidence privée, sur l’avenue de la Paix, quartier Ma campagne, à Kinshasa.

Des témoins renseignent qie l’essentiel de leur entretien était focalisé sur la probabilité et la faisabilité d’une série de featurings qu’ils peuvent réaliser l’un dans l’album de l’autre. Ce projet, envisagent-ils, peut déclencher un autre deal. La grande équation est celle de trouver un producteur de haute facture pour soutenir la réalisation de ce projet.

  Rappelons que « Pentagone », édité en 1995, reste le dernier opus des Anges adorables de Wenge Musica 4×4 dans lequel Werra et JB Mpiana ont chanté ensemble, pour la dernière fois avant la scission. Mais une grande partie de l’opinion estime que les deux stars avaient manqué l’occasion de chanter ensemble pendant qu’ils avaient encore le vent en poupe, lorsqu’ils remplissaient des stades en Afrique et en Europe. Aujourd’hui, une nouvelle génération a détourné l’attention des producteurs.

Par LM

*

*

Monter

Login

Lost your password?