..."/>

Dernière combinaison du play-off aller : Renaissance du Congo et Don Bosco s’affrontent le samedi 27 mai

renaissance

La boucle de la première manche du play-off de la Ligue nationale de football sera bouclée le samedi 27 mai prochain au stade des Martyrs. Jour prévu pour la rencontre entre le Football club Renaissance du Congo et le Cercle sportif Don Bosco, comme vient de l’annoncer le secrétariat de la Ligue nationale de football.

Ce duel sera, en effet, le dernier des matches reprogrammés de cette manche. Après celui de ce vendredi qui met aux prises l’AS V. Club au CS Don Bosco, le classico du 23 mai au stade de la Concorde entre l’OC Muungano et l’OC Bukavu Dawa, tout comme la partie remise de la 3ème journée entre le Cercle sportif Don Bosco et le Daring club Motema Pembe au stade TP Mazembe de la commune de Kamalondo à Lubumbashi.

Ipso facto, le démarrage de la seconde phase du play-off connaîtra un petit décalage. Au lieu du 27 mai, la manche retour débutera le dimanche 28 mai avec les retrouvailles entre l’AS V. Club et Sa Majesté Sanga Balende suivi, le lundi 29  mai, du croustillant Daring club Motema Pembe  contre TP Mazembe à Kinshasa.  Le mercredi 30 mai, le Football club Renaissance du Congo recevra l’Olympic club Bukavu Dawa.

Il va de soi que la dernière ligne droite du championnat de la Division I se parcourra au pas de course.

Par JC Lomboto

*

*

Monter

Login

Lost your password?