..."/>

Fikin: report de l’ouverture de l’édition foraine 2017 au 28 juillet prochain

Fikin kinshasa

Ayant prévu d’ouvrir ses portes le vendredi 21 juillet dernier, la Fikin (Foire internationale de Kinshasa) a renvoyé son ouverture au samedi 28 juillet prochain, selon un communiqué signé par son directeur général ad intérim, Eugène Bokopolo Bile Sambo. Les raisons du report de l’ouverture de cette édition foraine 2017, ont été données dans le même communiqué.

Selon le Dg, après une évaluation des experts de la Fikin, il a été révélé  au ministre de tutelle la nécessité de reporter l’ouverture de la Fikin afin d’atteindre le plus possible de participants, en l’occurrence les tenanciers de kiosques et stands, ainsi que les autres annonceurs pour réussir davantage l’édition foraine. Initialement prévue du 21 juillet au 21 août, ce pôle d’attraction va ainsi se tenir du 28 juillet au 28 août de cette année. Aussi, pour cette édition, le thème choisi est «L’économie au service du social»

Le DG Bokopolo a saisi l’occasion pour rappeler à tous les exposants et services publics, la nécessité d’aménager leurs espaces à temps, pour la réussite totale de ce rendez-vous national, qui est aussi ouvert à la participation étrangère. Le Dg de la Fikin a par ailleurs indiqué, par ailleurs, que la délégation du Bénin est déjà sur place, tandis que celle du Cameroun est en route pour Kinshasa.

Par LKT

*

*

Monter

Login

Lost your password?