..."/>

SONAS SA: Carole Agito a encore tenu parole

carole_agito

886 indemnisations intervenues en novembre

Aussitôt le mois de novembre terminé, le Service de communication de la Société nationale d’Assurances (SONAS) a mis à la disposition de la presse locale le condensé de différentes indemnisations intervenues pendant la période en question. Il s’agit de 886 payements en rapport avec les branches d’assurances automobile, vie et incendie. Aucune perturbation n’a été enregistrée le mois dernier.

Au cours de tous les 5 jeudis de novembre qui a pris fin la semaine passée, Mme le DG ai a fait tenir les séances d’indemnisation des sinistres en ordre. Carole Agito Amela a instruit aussi la Direction de suivi de s’occuper des Assurés, victimes d’accidents de circulation, internés dans les institutions hospitalières de la place. Il en a été également de la descente dans les garages pour les véhicules en réparation sous la prise en charge de la SONAS.

Le 11ème  mois a entamé le premier « jeudi sinistre », soit le 2 novembre avec le paiement de 204 cas concernant les branches d’assurances automobile, vie et incendie. Les autres indemnisations enregistrées sont respectivement 199 pour le 9,186 en date du 16 novembre, 190 le 23 et enfin 107 à la clôture du mois, le 30 novembre. Par rapport au dixième mois qui s’est terminé sous une note de 815 payements, la période prise en compte a connu une amélioration de l’ordre de 71 sinistres honorés.

Le mois d’Août avec 848 indemnisés a été mieux comparativement à octobre. Ces différents payements se sont accompagné des  visites des sinistrés internés dans des hôpitaux où ils ont été consolés par la présence des délégués de Mme Carole Agito Amela qui, généralement ne manquent pas de  régler  les factures liées aux soins médicaux  et de remettre des kits orthopédiques à la grande satisfaction des bénéficiaires et des témoins.

Les garages homologués connaissent la même ambiance de joie après le passage des membres de la Direction de suivi. A l’occasion, il y a des véhicules  qui repartent réhabilités après l’accident de circulation routière. Mme Carole Agito Amela tient à l’organisation des opérations « jeudi sinistre » dans le but de pérenniser l’objet social de la Société qu’elle dirige depuis plusieurs années.

C’est sous son mandat que la SONAS SA a totalisé 50ans d’existence. Elle vient de dépasser le 51ème anniversaire.

Par K.Kap

*

*

Monter

Login

Lost your password?