..."/>

Operation  » To tonga ba stades » : Werrason donne la première enveloppe à Papy Niango

werrason02

L’artiste musicien Noël Ngiama Makanda dit  » Werrason « ,  » Igwe  »  » Le Roi de la forêt « , bien rôdé en stratégie marketing musicale, s’est impliqué dans l’opération  » Totonga  ba stades « , entendez  » construire des stades « . Première expérience, son fief de Bandundu Ville.

Accompagné de son groupe Wenge Musica Maison Mère (WMMM), le  » Roi de la forêt  » a effectué un déplacement par bateau à destination du chef-lieu de cette nouvelle province de Kwilu où ils ont livré un concert de présentation de la chanson  » Zenga  Luketu « , contenue dans son dernier album,  » 7 jours de la semaine « .  Chose promise, chose due, selon l’esprit du contrat, toute la recette de cette production évaluée à près de 8.575.000  Francs congolais, a été remise au ministre national des Sports, Papy Niango.

L’ambassadeur de la paix Werrason a voulu  ainsi marquer son soutien et créer l’engouement, la mobilisation et l’adhésion de la population de Bandundu Ville  afin de lui doter d’une grande infrastructure sportive, pourquoi pas des stades municipaux. Pour l’instant, le groupe WMMM a repris les séances de répétitions en son siège habituel de la  » Zamba Play « , en attendant d’autres productions.

Par  Franck AMBANGITO

*

*

Monter

Login

Lost your password?