..."/>

Martin Fayulu débute sa campagne à Beni

Martin Fayulu à Beni

Martin Fayulu, le candidat de la coalition Lamuka, a lancé sa campagne électorale hier mercredi 5 décembre 2018 à partir de la ville de Beni.
Arrivé à 18h40′, en provenance de Kinshasa, après avoir transité par Goma, à bord d’un jet privé, le candidat n°4 à la présidentielle s’est fait entourer de son épouse, d’Adolphe Muzito et d’Eve Bazaïba. Il a été accueilli par une grande foule qui l’a accompagné depuis l’aéroport de Mavivi jusqu’au Rond-point Nyamwisi où un meeting était prévu.

Selon des informations, les habitants de la ville de Beni et ceux venus de Butembo, à plus de 50 Km, ont voulu avoir des assurances du candidat Fayulu en ce qui concerne la restauration de la paix à Beni. Ce territoire en proie à l’insécurité depuis plusieurs années où les présumés combattants ADF sèment la mort, la terreur et la désolation au sein de la population civile. L’on parlerait de plus de 2.000 personnes déjà tuées par ces rebelles qui opèrent aussi bien la nuit que le jour.

 Dans son programme d’actions, l’homme de Lamuka promet de restaurer l’autorité de l’Etat, de rétablir la paix et de déplacer certains camps militaires vers la ville et territoire de Beni afin de garantir la sécurité dans cette partie de la République et permettre à la population de vivre dans la quiétude.

Par TSM

*

*

Monter

Login

Lost your password?