..."/>

La mairie de Matadi dotée d’un véhicule pour l’assainissement de la ville

Depuis le mercredi 13 mars 2019, la mairie de Matadi, capitale de la province du Kongo Central, a été dotée d’un véhicule pimpant neuf, don de la société  » Matadi Gateway Terminal « , pour l’assainissement de cette ville. Cette acquisition est en effet le fruit des efforts fournis par Atou Matubuana Nkuluki, Gouverneur a.i de la province du Kongo Central.

L’homme ne cessait de déplorer le manque d’un véhicule adéquat à la mairie de Matadi, pouvant lui faciliter l’évacuation des montagnes d’immondices qui continuent de joncher presque toutes les principales artères de cette ville. C’est dans ce cadre précis qu’il a amorcé des démarches auprès des responsables de la société  » Matadi Gateway Terminal « , implantée depuis 2016 à Matadi ; lesquelles démarches ont enfin donné des résultats escomptés, par la mise, à la disposition de l’hôtel de ville de Matadi, de ce véhicule.

Pour Patty Nzuzi, maire de Matadi, qui a toujours fait de l’assainissement son cheval de bataille, cette acquisition, a-t-il dit, est soulagement. Surtout lorsqu’on sait que depuis plusieurs années, cette ville a toujours été privée d’un véhicule de ce genre. Quant à la population de la ville de Matadi, elle tient tout simplement à voir ce véhicule être utilisée à bon escient.

Par Dieudonné Muaka Dimbi

*

*

Monter

Login

Lost your password?