..."/>

OCC : MESSAGE DE FÉLICITATION A SON EXCELLENCE MONSIEUR Sylvestre ILUNGA ILUNKAMBA

occ-1

RÉPUBLIQUE  DÉMOCRATIQUE DU CONGO
Office Congolaise de Contrôle

occ

Le Conseil d’Administration
KINSHASA/GOMBE

Kinshasa, le 22 Mai 2019

MESSAGE DE FÉLICITATION A SON EXCELLENCE
 MONSIEUR Sylvestre ILUNGA ILUNKAMBA

 A l’occasion de votre nomination au poste de Premier Ministre de la République Démocratique du Congo

Excellence Monsieur le Premier Ministre,
L’Office Congolais de Contrôle « OCC », Son Conseil d’Administration, sa Direction Générale et son Personnel, avons accueilli avec enthousiasme, votre nomination, par son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat, Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO en qualité de Premier Ministre.

Cette opportunité nous offre par conséquent, l’occasion de vous adresser nos vives et chaleureuses félicitations auxquelles nous joignons nos vœux de pleins succès dans vos nouvelles, lourdes et exaltantes fonctions.
Votre nomination, en ce moment historique de notre pays, est révélatrice et prouve à suffisance de la confiance que le Chef de l’État place en votre personne.

L’Office Congolais de Contrôle, Établissement Public à caractère scientifique et technique, l’organisme national d’évaluation de la conformité reste convaincu que le choix républicain d’excellence et de technicité portée sur vous, sans compter votre expérience avérée et votre savoir-faire,  seront d’un apport incommensurable dans la conduite des affaires de l’État et dans la réalisation des différents projets relatifs au social de la population toute entière de la République Démocratique du Congo.

Que le Très-Haut déverse sur vous ses bénédictions et vous comble de ses grâces et de ses bénédictions.
Pour l’office Congolais de Contrôle,

Le Directeur Général Adjoint
Isabelle KASONGO OMBA

Le Président du Conseil d’Administration
Placide TSHISUMPA TSHIAKATUMBA

*

*

Monter

Login

Lost your password?