..."/>

Du 05 au 06 Juillet à l’IFK et Centre Culturel Ndaku Kinact : Neuvième édition du Festival aiRD’iCi

groupe Mam'Africa lors de la 6ème édition du festival

Le Centre Culturel Ndaku Kinact et Institut Français de Kinshasa  accueillent, du vendredi 05 au samedi 06 juillet la neuvième édition du Festival aiRD’iCi. Pour  3000 Fc, le public peut assister à divers spectacles de musiques et danses urbaines.

Des ateliers et travaux

L’organisation restera sur ses trois axes. Concernant ses axes pédagogique et militant, dédié les moments du festival aux intellectuels futures stars à l’occurrence des élèves et étudiants (Innovation HipHop School). Procéder en une sélection et proposer une séance d’ateliers et autres travaux entre artistes rappeurs ainsi que  danseurs sur : «  la problématique du professionnalisme dans leur domaine ».

Remise du prix KOLO HISTOIRE

Concernant  la partie festive, des concerts d’artistes invités  (show-cases africains et nationaux), des capsules (des artistes amateurs venant du milieu scolaire) et  des chorégraphies. Il y aura aussi la remise du prix KOLO HISTOIRE, Béat box, performance Graffiti et Market. Pour rappel, la 1ère  édition du Festival « aiR D’iCi »  avait eu lieu du 13 au 15 mai 2010.

Par YHR

*

*

Monter

Login

Lost your password?