..."/>

SANRU : Avis d’Appel d’offres

Sanru er

Avis d’Appel d’offres (AAO)

Sanru erSÉLECTION D’UN AGENT DE DISTRIBUTION DEVANT EFFECTUER L’ENSEMBLE DU SERVICE DE TRANSPORT ET LE STOCKAGE AU NIVEAU PROVINCIAL, POUR LES CAMPAGNES DE DISTRIBUTION DE MOUSTIQUAIRES IMPRÉGNÉES D’INSECTICIDES A LONGUE DURÉE D’ACTION POUR LE COMPTE DE SANRU ASBL/ S2 2019  et 2020

 

 

DU PROJET FONDS MONDIAL NMF, VOLET MALARIA
GÉRÉ PAR LE PRINCIPAL RÉCIPIENDAIRE SANRU ASBL
EN RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO

APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL OUVERT
DAO N° 018/SANRU/NMF2/2019
Date de publication: 04 juillet 2019
Date de réception: 22 août 2019

1. LE GOUVERNEMENT DE LA RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE DU CONGO (RDC) a obtenu une allocation financière du Fonds Mondial dans le cadre de la subvention Malaria pour la période 2018-2020.

2. SANRU ASBL, a été désigné comme Principal Récipiendaire (PR) pour l’acquisition, la gestion et la distribution d’une partie des produits pharmaceutiques, médicaux et non médicaux pour la subvention de lutte contre la malaria.
Conformément au plan de mise en œuvre, SANRU asbl se propose d’utiliser une partie de cette allocation, pour effectuer les paiements autorisés au titre du marché de transport et stockage provincial de moustiquaires imprégnées d’insecticide à longue durée d’action (MILDA) depuis ses entrepôts de KINSHASA, MATADI, LUBUMBASHI, BUNIA et ARU vers les zones de santé réparties dans les provinces retenues pour les campagnes de distribution de masse des MILDA pour le second semestre de l’année 2019, à savoir, Tanganyika, Haut-Lomami et Haut-Katanga et aussi les provinces de Kinshasa, Kongo Central, Ituri, Haut-Uélé et Tshopo pour l’année 2020.
Les détails se rapportant aux différents axes sont contenus dans le Dossier d’Appel d’Offres.

3. SANRU asbl souhaite sélectionner un prestataires de service pour l’ensemble des types de transports demandés et invite ainsi, par le présent Avis d’Appel d’Offre, les candidats intéressés à présenter une offre sous pli fermé cacheté pour le transport et la livraison des MILDA suivant les termes de référence ainsi que le stockage des MILDA au niveau provincial. Les capacités techniques d’exécution de la mission ainsi que les coûts totaux des offres serviront de base à la sélection des prestataires.

Les soumissionnaires peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
Le Dossier d’Appel d’Offres complet en langue française peut être obtenu en version électronique à l’adresse mentionnée ci-dessous sur simple demande écrite.
Une version papier (tenant lieu de version officielle faisant foi) sera également remise à ceux qui se présenteront à l’adresse ci-dessous. En cas d’expédition sollicitée du Dossier d’Appel d’Offres, les frais y relatifs seront à charge du soumissionnaire.

Le présent marché est à lot unique. Toute offre non exhaustive sera rejetée.

4. Les offres seront accompagnées de la garantie de l’offre (modèle inclus dans le DAO) devant rester valide vingt-huit jours après l’expiration de la validité de l’offre, soit au plus tard le 15/01/2020 d’un montant de 35 000,00 USD (Trente-cinq  mille Dollars Américains).  SANRU asbl vérifiera les garanties présentées par les soumissionnaires. Les offres des soumissionnaires ayant présenté les fausses garanties (de soumission) seront rejetées.

5. L’offre comprendra une proposition technique et une proposition financière, placées sous plis scellés distinct et devra nous parvenir, au plus tard le 22/08/2019 à 11 heures très précises (heure locale de Kinshasa).

6. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des prestataires de service qui souhaitent y assister, dans les locaux de SANRU asbl, le 22/08/ 2019 à 11 H 30’ précises du matin (heure locale de Kinshasa).

7. Les Soumissionnaires devront répondre à des critères de qualification concernant leurs capacités techniques et leurs expériences. Ils devront :

a) Disposer d’’une expérience pertinente en RD Congo d’au moins trois (3) années, comptée à partir du 01 janvier 2016 au minimum et prenant 2018 comme une année effective, et prenant en compte les expériences réalisées dans le transport terrestre et fluvial, la livraison des produits pharmaceutiques et non pharmaceutiques en dehors des produits dangereux ou inflammables tels que le carburant, les combustibles, les lubrifiants, etc. ;

b) Présenter un contrat de service similaire (transport) d’au moins un million de dollars américains (USD 1 000 000o) ou équivalent en francs congolais ; (A noter que ceci sera évalué comme critère éliminatoire)

c) Les références techniques de l’entreprise (représentation régionale, entrepôts, sous-traitants, etc.) ;

d) Disposer d’une expérience pertinente en RDC dans les 3 dernières années (2016, 2017, 2018, dans le stockage au niveau d’au moins 2 provinces pour une surface d’au moins 2000 m2 (fournir soit des titres de propriété d’entrepôts ou des contrats de locations d’entrepôts).

8. Les documents qui composent le DAO vous permettront de préparer votre proposition :
a) Instructions aux Soumissionnaires    Annexe I ;
b) Conditions générales du Contrat    Annexe II ;
c) Termes de Référence    Annexe III ;
d) Formulaire de soumission de la Proposition    Annexe IV ;
e) Tableau des coûts    Annexe V ;
f) Modèle de déclaration de la garantie de l’offre    Annexe VI.

9. Le Dossier d’appel d’offre sera envoyé, contre simple demande écrite, par courrier électronique. Une version papier (tenant lieu de version officielle faisant foi) sera également remise à ceux qui se présenteront à l’adresse ci-dessous. En cas d’expédition sollicitée du Dossier d’Appel d’Offres, les frais y relatifs seront à charge du soumissionnaire. Cet envoi se fera par courrier recommandé avec accusé de réception.

10. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations auprès de SANRU asbl, et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres tous les jours ouvrables l’adresse mentionnée ci-dessous de 09 heures à 16 heures (heure locale de Kinshasa) ou par mail à l’adresse suivante : procurement@sanru.cd .
Le Bureau de SANRU asbl répondra par écrit à toute demande de document et clarification concernant les documents d’invitation à soumissionner qui lui parviendra jusqu’à dix (10) jours calendaires avant la date limite de dépôt des propositions, soit au plus tard le 10 août 2019.

11.     Les offres déposées hors délai seront rejetées.
12.    L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

SOINS DE SANTÉ PRIMAIRES EN MILIEU RURAL (SANRU ASBL)
Adresse physique: 76, Avenue de la Justice, Kinshasa/Gombe
République Démocratique du Congo
Tél. :(+243) 971019124
Email: procurement@sanru.cd
Site Web: www.sanru.cd

Fait à Kinshasa, le 04 juillet 2019
Dr. NGOMA MIEZI KINTAUDI, MPH, Ph.D.
Directeur Exécutif

 

*

*

Monter

Login

Lost your password?