..."/>

MONUSCO : DEMANDE DE MANIFESTATION D’INTERET

monusco logo1

12, Avenue des Aviateurs-Gombe
Tél +243 81 890 5000

monusco logo1

Mission de l’Organisation des Nations Unies
Pour la Stabilisation en République
PROTÉGER   CONSOLIDER LA PAIX  STABILISER
DEMANDE DE MANIFESTATION D’INTÉRÊT
Manifestation d’intérêt pour la fourniture des climatiseurs autonomes de 48.000 BTU par heure à livrer à Entebbe, Ouganda
RÉFÉRENCE : EOI/MONUSCO/16616

1. La Mission de l’Organisation des Nations Unies pour la Stabilisation en République Démocratique du Congo (MONUSCO) sollicite des manifestations d’intérêt pour la fourniture des climatiseurs autonomes de 48.000 BTU par heure à livrer à Entebbe, Ouganda.

2. MONUSCO entreprendra un exercice d’appel d’offres (ITB) et établira un document de sollicitation aux sociétés qui auront exprimé leur intérêt et auront fourni des informations pertinentes initiales démontrant leur capacité à satisfaire les exigences de la MONUSCO. En outre, on demandera aux sociétés intéressées (seulement pour les nouveaux fournisseurs) de s’enregistrer dans le site www.ungm.org. Les spécifications détaillées seront fournies aux sociétés présélectionnées pour la réception des documents de sollicitation.

3. Les fournisseurs potentiels intéressés qui souhaitent recevoir le dossier d’appel d’offres (ITB), sont invitées à soumettre par écrit une manifestation d’intérêt précisant la capacité, l’expérience, le profil de l’entreprise dans ce domaine, les prestations similaires entreprises et devront fournir une copie de la licence d’exploitation.

4. Veuillez noter que la présente demande n’est pas un appel d’offre.

5. La MONUSCO se réserve le droit de sélectionner les fournisseurs qui prendront part à l’appel d’offres (ITB) sur la base des informations qu’ils auront fournies. La soumission de la manifestation d’intérêt n’oblige aucunement la MONUSCO a vous envoyer les documents de sollicitation. La MONUSCO se réserve aussi le droit de ne pas considérer les manifestations reçues après le délai ci-dessous.

6. Les manifestations d’intérêt peuvent être soumises par courriel à monusco-procurement@un.org ou bien en mains propres ou par service courrier en marquant clairement l’inscription « EOI/MONUSCO/16616 -fourniture des climatiseurs autonomes de 48.000 BTU par heure à livrer à Entebbe, Ouganda, au plus tard 20 aout 2019, à 15h00 (heure de Kinshasa) (GMT +1).

 

Chef du Service des Achats, MONUSCO
Concession Utex Africa
Av Colonel Mondjiba, Ngaliema, Kinshasa, RDC
monusco-procurement@un.org, copie bilabajikila@un.org

*

*

Monter

Login

Lost your password?