..."/>

COMMUNICATION MGT : APPEL D’OFFRES

MGT

APPEL D’OFFRES N° ICTSI/PROC/ADMIN/RH/001/2019
GESTION JOURNALIERS DU TERMINAL MGT
LETTRE D’INTRODUCTION

MGT

Messieurs,
ICTSI DR Congo SA (CLIENT) vous invite par la présente à soumettre une offre pour la gestion des journaliers au sein de notre terminal, tel que décrit dans l’annexe 1.
Les termes et conditions suivants s’appliquent :

1.1    La durée de l’Offre
L’offre est valable durant 30 jours à compter de la date de sa remise selon les termes et conditions de l’appel d’offres ICTSI/PROC/ADMIN/RH/001/2019.

1.2    L’offre doit contenir les documents suivants :
–    Une lettre de soumission ou  non soumission ;
–    Une présentation du soumissionnaire (historique et réalisations) avec des pièces administratives d’existence ;
–    La copie de différents documents légaux tels que l’assujettissement à la TVA, l’identification nationale et numéro impôt ainsi que le RCCM ;
–    Une déclaration du soumissionnaire confirmant avoir lu, compris et approuvé l’accord de confidentialité défini dans le présent offre ;
–    Une déclaration du soumissionnaire affirmant avoir eu une bonne compréhension de l’annexe 1, de posséder les ressources et matériels nécessaires et ne pourra en aucun cas formuler des contestations quant à la concrétisation de ce projet dans le délai ;
–    Une offre financière contenant le budget de toutes les charges relatives à la réalisation de prestations et conforme à la méthodologie. Le soumissionnaire peut utiliser son propre Bordereau Devis Estimatif mais établira son offre sur une base de prix unitaires (et non forfaitaire) ;
–    Les différentes déclarations doivent être signées avec sceau par le soumissionnaire et transmises sous pli fermé avec mention « ne pas ouvrir » en indiquant le n° ICTSI/PROC/ADMIN/RH/001/2019 ; accompagnées des divers documents cités ci-haut.

1.3    Conditions de payement

Le paiement de facture se fera 30 jours après la réception de la facture valide.

1.4    Tâches spécifiques

En tant qu’expert, le soumissionnaire est tenu à vérifier toutes informations contenues dans cet appel d’offre, fournir le complément d’informations et des propositions afin de résoudre le problème de manière durable. Les soumissionnaires seront évalués afin de déterminer l’attributaire. L’objectif est de négocier et d’attribuer le contrat à l’attributaire.
L’évaluation de cet appel d’offre tiendra compte des éléments suivants :

–    La conformité de l’offre à l’annexe 1 ;
–    L’approche et l’offre technique ;
–    L’approbation de tous conditions et termes cités dans le présent appel d’offre ;
–    L’acceptation du délai tel que repris dans l’offre ;
–    Les modalités de paiement et facturation.
    Toutes les informations nécessaires sont inclues dans cet appel d’offres ou en pièce ointe.

Les soumissionnaires doivent présenter des propositions à prix ferme au plus tard le 1 Octobre 2019 à 17h00 (Heure de Kinshasa). Ladite proposition doit être valide pour une période de trente (30) jours.

Les questions concernant l’Appel d’Offre  seront UNIQUEMENT adressées à :
procurement@idrcsa.comet en copie à nodia@idrcsa.com
L’offre doit être à tout égard conforme aux spécifications et aux conditions applicables visées dans le présent Appel d’Offres.
Les normes du soumissionnaire pour les termes et conditions ne s’appliqueront pas. Les termes et conditions, ainsi que les exceptions prévues dans l’offre du soumissionnaire qui s’écartent des termes visés dans la présente demande de propositions seront rejetés par le CLIENT, sauf dans la mesure où ils peuvent être expressément inclus dans un accord écrit formel avec le soumissionnaire retenu.
Toute offre doit être reçue le même jour ou avant la date limite.

Les soumissionnaires doivent aviser le CLIENT immédiatement s’ils souhaitent soumettre une offre mais ne sont pas capables de satisfaire aux exigences.  Le CLIENT se réserve le droit d’accepter toute proposition et non nécessairement le plus bas, ou d’accepter ou de rejeter toute proposition en totalité ou en partie, ou de rejeter toutes les propositions  avec ou sans préavis ou motifs, et si aucune proposition est acceptée de retirer cet appel d’offres. Les offres ne doivent pas être ouvertes publiquement. Elles doivent être soumises comme suit :
Sous pli fermé en indiquant le numéro de l’offre à l’adresse physique du CLIENT, ICTSI DRC SA.

Le Soumissionnaire doit accuser réception dans les trois (O3) jours qui suit le lancement de l’Appel d’Offre.
Le CLIENT n’est en aucun cas tenu responsable des coûts encourus par le Soumissionnaire dans la préparation de cette proposition.

DATE DE LANCEMENT AO     : 05/09/2019
DATE LIMITE REMISE                : 01/10/2019

 

INTERNATIONAL CONTAINER TERMINAL SERVICES INCORPORATION – DR CONGO S.A (ICTSI DR CONGO S.A)
Société anonyme avec conseil d’administration
Au capital social de douze millions cinq cent mille dollars américains
1/2, avenue Mienze Kiaku. Cellule OEBK
Commune de Matadi, Province du Kongo Central
République Démocratique du Congo
Numéro impôt A1400771E
R.C.C.M. 14 B 011
Id. Nat. PM 02 332 N10854F

*

*

Monter

Login

Lost your password?