..."/>

L’actrice Alyssa Milano révèle pour la première fois avoir été violée sur un tournage

actrice Alyssa Milano photo prise par Erick Ks

« Il m’a violée alors que les caméras tournaient.  « Je n’ai jamais partagé (cela) publiquement auparavant. C’était il y a presque 25 ans, mais c’est toujours difficile d’en parler. » C’est ainsi que s’est exprimé le lundi 14 octobre dernier l’actrice étasunienne Alyssa Milano.  Sur les pages de son podcast intitulé « Sorry Not Sorry », la créatrice du hashtag #metoo, sur twitter,  a expliqué que son viol a eu lieu  lors d’un tournage en 1993.

Furieuse et en pleurs

Sans préciser le titre du film, Alyssa Milano ajoute que l’homme avait  17 ans de plus qu’elle et qu’à l’époque elle travaillait dur pour sortir de la case dans laquelle son travail en tant qu’enfant-star à la télévision l’avait mise. Ça voulait dire accepter des rôles contenant  des scènes de sexe.

« Je pleurais, j’avais peur et j’étais furieuse. Le réalisateur du film, juste après mon agression, m’a dit: «Je suis désolé, je ne sais pas ce que tu veux que je fasse à propos de ça. Est-ce que je devrais appeler la police? » De retour sur le plateau, la comédienne  raconte s’être sentie « piégée » par  la situation : « Les gens m’attendaient. Je portais le futur du film sur mes épaules alors que j’étais en pleine détresse émotionnelle ».

Elle continuera de tourner la scène avec l’homme qui venait de l’agresser « pendant six heures ».  Selon l’actrice, son agresseur est toujours dans l’industrie et « continue à jouer dans des productions très visibles ». Si elle ne veut pas dévoiler son identité, elle avoue avoir « failli »le faire.

Grandie sous les yeux du public

Alyssa Milano est une actrice, productrice, et ancienne chanteuse américaine, née le 19 décembre 1972 à New York.   Elle est révélée au grand public par les  séries télévisées « Madame est servie » (1984-1992) et « Charmed » (1998 – 2006).  La comédienne a aussi joué en 1985 le rôle de la fille d’Arnold  Schwarzenegger dans le film d’action « Commando » réalisé par Mark L. Lester . Elle a grandi sous les yeux du public.

Par YHR

*

*

Monter

Login

Lost your password?