Type de recherche

Fabregas lance ” Cursus ” le 2 juillet… Ibrator aussi

CULTURE & MEDIA La Tempête des Tropiques Musique

Fabregas lance ” Cursus ” le 2 juillet… Ibrator aussi

Partager

Le 2 Juillet prochain sera une date polémique dans l’histoire de la musique actuelle. C’est la date retenue par le patron du groupe musical ” Villa Nova “, Fabrice Mbuyulu dit Fabregas, pour larguer l’album de son orchestre sur toutes les plateformes de téléchargement digital.  Cette œuvre aura 14 titres signés par quelques uns de ses musiciens, sans pour autant oublier la touche du Maestro Fabro qui n’a pas manqué d’imprimer sa marque en posant ses empreintes.

Après ” EP Anapipo “, ” Poison et Antidote ” couronnés du disque d’or, cet artiste sorti des tripes de Wenge Musica Maison Mère donne l’occasion à son groupe d’accompagnement de proposer, sous son label (Wanted Record), des titres pour booster le talent de tout un chacun.

Curieusement, la même date du 2 juillet est celle calée par Ibrator, principal homme orchestre de ” Villa Nova ” qui a quitté Fabregas, avec lui plus de la moitié du groupe, à cause d’un problème lié aux finances. Vibrator fixe rendez-vous aux mélomanes de la bonne musique pour le 2 juillet pour leur confirmer qu’il est véritablement le ” Contre-Maître “.

A noter que l’auteur de ” Ya Mado ” qui se consacre actuellement aux travaux de finalisation de cet album au studio, est programmé pour un concert au Gabon en ce mois de juin.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *