L’album » QQJD » de Ferré Gola très téléchargé sur le net
Partager
Depuis sa sortie sur le marché du disque, le nouvel album rumba » Qu’est-ce que j’avais dit ? » (QQJD), de l’artiste- musicien Ferré Gola, » le Padre Imperator Star congolaise international de la chanson le Number One « , continue à marquer des points. D’après le chanteur Echappée, de son groupe Jet Set, ce tube surclasse les cinq premiers, en termes de téléchargements sur net et médias locaux comme internationaux.
Cela, dans la même lignée que les précédents comme » Jugement « , » Manix » ou encore » Tshimpuki voice of Congo « . Dans le cadre promotionnel, Ferré Gola vient de lancer le clip » Court circuit » tiré de cet album » QQJD « , bien apprécié par le public congolais. Après la Tanzanie, toujours très sollicité, celui qui se fait appeler également » Jésus des nuances « , va se rendre à Lusaka, en Zambie, via Lubumbashi pour une série de productions.
A cette l’occasion, il va recevoir son trophée de meilleur artiste masculin d’Afrique Centrale. Dans son agenda figure en bonne place le méga concert qu’il compte livrer au Stade des Martyrs à Kinshasa. Les sponsors se bousculent déjà pour ce big event de ce produit du Clan Wenge déterminé, à faire revivre les bonnes habitudes.
Par Franck Ambangito