Type de recherche

Séminaire Sur La Pentecôte : La deuxième édition table sur le jour où le Saint-Esprit descendit sur la planète terre

La Tempête des Tropiques SOCIETE

Séminaire Sur La Pentecôte : La deuxième édition table sur le jour où le Saint-Esprit descendit sur la planète terre

Partager

L’avènement du Saint-Esprit sur la planète Terre, tel qu’annoncé  par Jésus-Christ demeure un souvenir indélébile dans la vie de toutes les personnes ayant reçues Jésus comme Seigneur et Sauveur. Les chrétiens se souviennent du jour où le Saint Esprit est descendit sur les apôtres avec comme signe physique initial  le parler en langue.

C’est dans ce cadre que la communauté chrétienne Lifeline International Ministries organise, du 03 au 05 Octobre de cette année, la deuxième édition du Séminaire portant sur le  jour où le Saint-Esprit descendit sur la planète terre. Le séminaire se tiendra dans l’enceinte de l’Eglise Lifeline International Ministries située sur l’avenue chef Kinzonzi  au numéro 27/28, dans la commune de Bandalungwa.
A en croire le visionnaire de cette église, le Pasteur Joseph Kala Makiese, le Saint-Esprit est la personne la plus importante sur la terre. Le Saint-Esprit constitue le socle de la vie de tous les croyants.

L’église de nos jours, renseigne-t-il, a besoin de la présence de l’Esprit Saint pour élaborer son champ d’action. La même source indique que tout homme de Dieu qui n’est pas rempli du Saint-Esprit spirituellement cet homme n’est pas qualifié à parler de la part du Saint-Esprit. Car Jésus lui-même a dit le Seigneur m’a oint du Saint-Esprit et de force pour annoncer la bonne nouvelle dans le monde entier. C’est ce qui ressort du Pasteur  responsable de l’Eglise Lifeline International Ministries.

Pour sa part, le superviseur de l’école du Ministère Lifeline International Ministeries ‚ Gracien Mobinzo pense que l’Esprit Saint occupe une place de choix, une place essentielle dans la vie des tous les croyants. La vie de tous les chrétiens est marquée par la considération de la quintessence  du Saint Esprit.

Le superviseur de l’école  du ministère a en outre souligné que de nos jours  nous ne parvenons pas à réaliser dans notre vie spirituelle les manifestations de l’Esprit-Saint car nous ne laissons pas la personne du Saint-Esprit agir en nous. De ce fait, il a invité tous les croyants à prendre part à cet événement d’une grande envergure. J’encourage toutes les personnes à participer massivement du jeudi 03 au samedi 04 octobre de cette année à ce séminaire pour expérimenter la puissance de l’Esprit Saint dans leur vie.

Pour rappel, l’Eglise Lifeline International Ministries est située sur l’avenue Chef Kinzonzi au numéro 27/28 dans la commune de Bandalungwa  Mouleart. Cette institution religieuse comprend dans son sein l’école du ministère stationnaire qui ouvre ses portes au mois de juillet de chaque année. L’église est dirigée par le Pasteur joseph Kala Makiese assisté par le Pasteur Guy Mamina.

Par Ben Dibanzilua/CP

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *