Type de recherche

Prix international « Arch of Europe à la Qualité, Technologie, et Leadership » : Le Journal La Tempête des Tropiques et son Fondateur Alexis Mutanda à l’honneur à la Convention Internationale de Francfort

A la une La Tempête des Tropiques Nation POLITIQUE

Prix international « Arch of Europe à la Qualité, Technologie, et Leadership » : Le Journal La Tempête des Tropiques et son Fondateur Alexis Mutanda à l’honneur à la Convention Internationale de Francfort

Partager

Un trophée IAE de la catégorie Diamant sera remis au patron du Quotidien du boulevard du 30 Juin, ce week-end en Allemagne
Par DMK

la tempête des tropiques

Le Journal La Tempête des Tropiques, média créé depuis 28 ans par le PDG Alexis Mutanda Ngoy-Muana, et qui fait partie de son Groupe de presse TDT-CNTV – Trinitas FM recevra , ce week-end à Francfort (en Allemagne), le Prix international  « Arch of Europe à la Qualité, Technologie et  Leadership » (IAE), en marge de la Convention internationale qu’organise du 29 février au 1er mars 2020 la BID Group One, organisation basée à Madrid (Espagne) et dont les activités sont axées sur l’amélioration continue du leadership à travers le monde.

Ce Prix dans sa catégorie ‘‘Diamant’’, symbolise la reconnaissance de l’Excellence dans le travail que réalise  depuis 28 ans ce  Quotidien indépendant, sous  le leadership de son Fondateur et PDG, l’ingénieur Alexis Mutanda. Le trophée sera personnellement remis au numéro 1  du Journal  La Tempête des Tropiques qui séjourne déjà en Allemagne.

La remise du Prix aura lieu au cours d’un gala officiel prévu le 1er mars 2020, au Centre des Conventions Theatersaal de Francfort, en présence d’une très grande assistance constituée des entrepreneurs, fondateurs, gestionnaires et directeurs, et des leaders d’organisations et institutions de divers secteurs venus de plus de 74 pays.

Outre la réception de ce prestigieux Prix qui vient couronner plusieurs années de travail consacrées à ‘‘Informer – Eduquer et Former’’ tout en luttant contre les anti-valeurs en République Démocratique du Congo, l’Honorable Alexis Mutanda Ngoy-Muana sera également convié à prendre la parole devant les participants à cette Convention internationale, pour parler de son Groupe de presse et de son expérience.

L’honneur ainsi fait au  fondateur et PDG de La Tempête des Tropiques est également une belle occasion que  les organisateurs de la Convention internationale de Francfort lui offre, pour étendre ses contacts à d’autres entreprises et organisations internationales de différentes parties du monde et qui partagent la même vision, celle de la QUALITE et de l’EXCELLENCE.

La BID Groupe One, organisatrice de la Convention internationale de Francfort,  qui organise le rendez-vous de Francfort est une organisation internationale créée il y a 34 ans. Depuis, elle a beaucoup évolué sur son parcours et réussi à transformer ses différents Congrès en programme de reconnaissance de la qualité, de leadership.

Ce programme encourage les entrepreneurs, fondateurs et gestionnaires de diverses parties du globe, en leur offrant l’inspiration et les outils nécessaires , afin que ces derniers continuent dans la voie de la Qualité et servent de catalyseurs et de mentors, en vue d’introduire l’amélioration chez les autres membres de leurs équipes et organisations.

Pour la BID Group One, le Prix international « Arch of Europe à la Qualité, Technologie et Leadership » (IAE) symbolise la reconnaissance primée (cas du Journal La Tempête des Tropiques) en tant qu’innovateur en qualité. Ce Prix est décerné chaque année par la BID Groupe One au niveau international, à des entreprises et organisations, afin de mettre en avant leurs réussites exceptionnelles en termes de gestion de la qualité, d’innovation et d’engagement envers l’amélioration continue.

Outre la remise proprement dite du Prix IAE aux entrepreneurs qui se sont distingués par leur sens d’innovation et de qualité et parmi lesquels figure en bonne place le patron du Quotidien La Tempête des Tropiques, la BID Group One organise un séminaire, ce samedi 29 février 2020, à l’intention de tous les participants.

Le choix de Francfort comme lieu d’organisation de la Convention internationale 2020 est justifiée par le fait que cette ville allemande est une métropole de la finance, le siège de la Banque centrale Européenne, et l’une des portes principales d’accès à l’Europe.

Avec ses 16 salons internationaux et près de 80 expositions par an, cette ville allemande se présente donc comme un point idéal de rencontres. C’est aussi un carrefour culturel avec notamment les maisons pittoresques du centre restauré de Romerberg, et l’unique « Museum Mile » le long de la rive du fleuve Main.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *