Type de recherche

Le Pprd envisage la restructuration de ses organes centraux

A la une La Tempête des Tropiques Nation POLITIQUE

Le Pprd envisage la restructuration de ses organes centraux

Partager

Par DMK

Le Secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (Pprd), Emmanuel Ramazani Shadary, intensifie les réunions avec les différentes structures du parti avec lesquelles il examine la situation politique de l’heure marquée par le départ de plusieurs cadres du Front Commun pour le Congo (FCC) vers l’Union sacrée de la Nation.

Après avoir étudié la crise qui régnait au sein de la Ligue des jeunes du parti dont le président Serge Kadima vient d’être suspendu de des fonctions pour manquement grave, Ramazani Shadary a encore présidé, hier mardi 2 février 2021, une importante réunion à l’intention du Comité exécutif national.

Selon la cellule de communication du parti cher à Joseph Kabila, il a été question de faire le point sur l’évolution de la situation politique au pays marquée par “la transhumance de certains cadres su parti et la nécessite de restructurer rapidement les organes centraux du Pprd, en vue de combler les vides créés par les traversants”.

Le Secrétaire permanent Shadary qui reste serein face à cette situation, a, à cette occasion, “exhorté ceux qui sont restés fidèles au parti à le demeurer davantage et résister pacifiquement toujours et partout pour la défense des acquis de la démocratie, la Constitution, et les lois de la République”.

L’occasion faisant le larron, Ramazani Shadary a également profité de cette réunion pour présenter la camarade Lomba, présidente intérimaire de la Ligue des jeunes du parti nommée la veille, en remplacement de Serge Kadima (suspendu).
L’heureuse promue a reçu les félicitations de la haute hiérarchie du parti pour la confiance placée en elle.