Type de recherche

Les lauréats de la 4ème session spéciale du CHESD remercient le président du Sénat

A la une La Tempête des Tropiques Nation POLITIQUE

Les lauréats de la 4ème session spéciale du CHESD remercient le président du Sénat

Partager


Par DMK

En marge de la clôture de l’année académique 2020-2021 et de l’ouverture de la session 2021-2022 du Collège des Hautes Études de Stratégie et de Défense (CHESD), le mardi 05 octobre 2021 par le Chef de l’Etat, Félix Antoine. TSHISEKEDI TSHILOMBO, les lauréats de la promotion 4 de la “Session spéciale dénommée Modeste Bahati Lukwebo” ont exprimé leur gratitude au parrain de ladite promotion qui n’est autre que le Président du Sénat pour leur avoir donné l’occasion de suivre la formation politico-stratégique sur les questions nationales et internationales.

Parmi les lauréats de la session spéciale, qui ont été honorés par la présence du Chef de l’Etat et de son homologue du Congo Brazzaville, Denis Sassou Nguessou, figure la journaliste Mimi ENGUMBA qui a, au nom de 122 lauréats de la session spéciale, (lauréate de la session spéciale), remercié de vive voix le Président du Sénat pour son parrainage.

Pour lier l’utile à l’agréable, une soirée festive a été organisée en l’honneur des lauréats de la promotion BAHATI LUKWEBO. Une occasion pour le Premier vice-président du Sénat, Eddy Mundela Kanku, de prodiguer des sages conseils aux récipiendaires au nom de Modeste BAHATI empêché pour des raisons d’Etat.

La session spéciale de la 4ème promotion Modeste BAHATI LUKWEBO a formé 122 auditeurs, parmi lesquels on compte de hauts fonctionnaires de l’Etat, des professeurs d’universités et des chercheurs indépendants.