Type de recherche

“Fast and Furious” : Vin Diesel tend la main à Dwayne Johnson pour revenir dans la franchise

Cinéma CULTURE & MEDIA La Tempête des Tropiques

“Fast and Furious” : Vin Diesel tend la main à Dwayne Johnson pour revenir dans la franchise

Partager


Par YHR

Vin Diesel a récemment publié un long plaidoyer sur Instagram pour demander à Dwayne Johnson de participer au prochain volet de la franchise. Le qualifiant de ” petit frère Dwayne “, celui qui joue le rôle de Dominic Toretto dans la saga a notamment écrit sur le réseau social ” Le moment est venu. Le monde attend la finale de Fast 10 “.

Il faut dire que les deux acteurs sont brouillés depuis 2016. Vin Diesel n’aurait pas apprécié les critiques faites à son sujet par son partenaire sur les réseaux sociaux.

Une saga débutée en 2001

” Fast and Furious ” est une série de films d’action étasuniens, dont les thèmes tournent principalement autour des voitures et de la famille. Distribuée par Universal Pictures, elle comprend, à ce jour, neuf longs métrages et deux courts métrages. Le premier film, réalisé par le vétéran Rob Cohen, date de 2001.

Mark Sinclair Vincent, plus connu sous le pseudonyme de Vin Diesel, est né le 18 juillet 1967, à Alameda, en Californie. C’est est un acteur, réalisateur, scénariste, cascadeur, chanteur et producteur de cinéma américain. L’homme a été révélé par un second rôle dans ” Il faut sauver le soldat Ryan ” , en 1998, avant de devenir la star de plusieurs franchises du cinéma d’action :comme ” Les Chroniques de Riddick ” , ” Fast and Furious ” ou encore ” xXx “.

Un catcheur devenu l’acteur le mieux payé du monde

Dwayne Johnson, également connu sous le surnom de ” The Rock “, est un acteur, producteur et catcheur américano-canadien, né le 2 mai 1972 à Hayward, aux USA. Cette montagne de muscles est connue pour son travail à la World Wrestling Entertainment jusqu’en 2004. L’acteur déserte parfois les plateaux pour faire des apparitions à la WWE.

Johnson commence vers la fin des années 1990 une carrière d’acteur et accède rapidement aux premiers rôles dans les années 2000, devenant une vedette de cinéma à part entière en étant l’acteur principal de nombreux films d’action puis l’acteur le mieux payé au monde en 2016 et 2019 selon le magazine Forbes. Le comédien s’est fait connaitre pour ses participations musclées dans notamment ” Le Roi Scorpion “, en 2002, ou encore ” San Andreas “, en 2015.