Type de recherche

Suite à des spasmes musculaires: Céline Dion reporte pour la 2ème fois une tournée en Europe

CULTURE & MEDIA La Tempête des Tropiques Musique

Suite à des spasmes musculaires: Céline Dion reporte pour la 2ème fois une tournée en Europe

Partager


Par YHR

Céline Dion a annoncé le vendredi dernier qu’elle est contrainte de reporter à l’an prochain la série de spectacles de sa tournée intitulée « Courage », qu’elle devait donner cette année en Europe. Dans une communication vidéo sur les réseaux sociaux, la chanteuse québécoise (54 ans) a expliqué que c’est la persistance de spasmes musculaires, qui l’oblige à remettre ses shows à plus tard, même si elle affirme se sentir quand même un peu mieux.

Dion avait antérieurement repoussé sa tournée européenne une première fois, à cause de la pandémie de Covid-19.
Attendue en Angleterre le 25 mai prochain pour son grand retour sur scène, la chanteuse fera finalement patienter encore ses fans.

Le prochain concert à l’horaire de Céline Dion est désormais le 24 février 2023, à Prague. Aucune nouvelle date n’a encore été annoncée pour sa résidence à Las Vegas. La tournée européenne de Céline Dion compte 42 dates. Le dernier concert était prévu pour le 4 octobre à Helsinki, en Finlande.

En janvier, dernier, elle avait annulé les derniers spectacles de sa tournée nord-américaine prévus en mars et avril de cette année, en raison de son problème de spasmes musculaires. Il s’agissait de concerts qui avaient déjà été reportés. En tout, ce sont un peu plus de 80 concerts qui ont été annulés ou reportés par la chanteuse au cours des six derniers mois.

Etiquettes :

Vous pourriez aussi aimer