Type de recherche

Le chanteur Gims dément les rumeurs de featuring avec la belle-fille de Donald Trump

A la une CULTURE & MEDIA La Tempête des Tropiques Musique

Le chanteur Gims dément les rumeurs de featuring avec la belle-fille de Donald Trump

Partager

Par Yves Mitondo

Gims s’est prononcé sur une story Instagram.  » Je n’ai pas de producteur « , a-t-il certifié, affirmant qu’il  » n’y aurait pas de featuring avec Trump « . L’homme a fait cette déclaration après l’annonce d’une collaboration improbable entre la belle-fille du président américain et le chanteur congolais, qui avait affolé internet.

En début de semaine, un certain Liil-Serge Mbeutcha, qui s’était présenté auprès du quotidien français LeParisien comme le producteur de la tournée américaine de Gims, révélé ce projet. L’agent artistique et producteur expliquait même que le duo avait déjà enregistré un morceau intitulé  » makassi  » (fort en lingala).

Contacté par Radio France Internationale (RFI),Liil-Serge Mbeutcha ne souhaite plus réagir. Mais le magazine français Paris Match a réussi à contacter l’entourage de Lara Trump qui se déclare  » stupéfait  » par cette volte-face. La correspondante de l’hebdomadaire à Los Angeles confirme même avoir bien entendu le titre en duo et avoir eu accès aux échanges entre le chanteur congolais et la bru de l’actuel locataire de la Maison Blanche.Lara Trump, elle, maintient la sortie de son disque ce vendredi.