Visé par une pétition : André Masala démissionne de la présidence de l’Assemblée provinciale du Kwango
Partager
Par Marcel Tshishiku
Le président de L’Assemblée provinciale du Kwango vient de démissionner de son poste. André Masala a déposé sa lettre de démission mercredi 29 octobre 2025 au siège de l’organe délibérant du Kwango, alors qu’il était sous pression d’une pétition visant sa déchéance.
Dans cette lettre dont une copie est parvenue à la rédaction de yabisonews.cd, André Masala évoque les raisons de convenance personnelle.
» Par ma convenance personnelle, je viens déposer ma démission du poste de président de L’Assemblée provinciale du Kwango, sans me sentir culpabiliser de tout ce qu’on raconte à ma personne « , indique la lettre.
Toutefois, le président honoraire de L’Assemblée provinciale du Kwango prône l’intérêt supérieur de la province que sa modeste personne.
» L’intérêt de la province et la stabilité des institutions provinciales pour une paix durable valent plus que ma personnalité « , a-t-il conclu dans sa lettre.





Visit Today : 1140
Visit Yesterday : 2402
This Month : 11276
This Year : 512034
Total Visit : 2028005
Hits Today : 3317
Who's Online : 22