..."/>

Bientôt à Cinébuzz : Will Smith et Tom Holland prêtent leurs voix aux personnages du film «Les incognitos»

Walter Beckett Tom Holland et Lance Sterling Will Smith

Les cinéphiles kinois pourront bientôt suivre le film d’animation en relief «Les incognitos» à Cinébuzz. Ce long-métrage étasunien réalisé par Nick Bruno et Troy Quane,  raconte les mésaventures du duo impossible formé par le super espion Lance Sterling (Will Smith) et le scientifique Walter Beckett (Tom Holland). Sterling est décontracté et a du style.

Beckett est mal à l’aise en société, mais son intelligence et son génie créatif lui permettent d’imaginer les gadgets les plus efficaces, que sterling utilise sur le terrain. Alors qu’une mission tourne mal, Sterling et Beckett vont devoir unir leurs forces. A défaut, le monde sera en danger.

«James Bond» et «Q» en dessin animé

Willard Carroll Smith, Jr., dit Will Smith, est un acteur, chanteur de rap et producteur de cinéma américain, né le 25 septembre 1968 à Philadelphie, dans l’Etat de Pennsylvanie. Il est l’un des rares artistes à avoir connu le succès dans trois différents médias de divertissement aux États-Unis et dans le monde: cinéma, télévision et musique. Il est devenu rapidement célèbre en tenant le rôle-titre de la série télévisée Le Prince de Bel-Air, au début des années 1990, puis en s’imposant au cinéma avec quelques blockbusters à succès comme Bad Boys (1995), Independence Day (1996), Men in Black (1997) puis Ennemi d’État (1998).

Quant à Thomas Stanley Holland, ou plus connu sous le nom de Tom Holland, est un acteur et danseur britannique né le 1er juin 1996 à Kingston upon Thames, dans la banlieue de Londres.  Le jeune homme s’est fait connaitre  en 2008,  en reprenant le rôle-titre de la comédie musicale Billy Elliot, the Musical. Il confirme son talent en 2012 au cinéma, avec le rôle de Lucas Bennett dans le film The Impossible, aux côtés d’Ewan McGregor et Naomi Watts. Mais il est principalement connu pour son rôle du super-héros Spider-Man, qu’il tient depuis le film Captain America: Civil War.

Des acteurs confirmés

Signalons qu’à la distribution il y a, outre Will Smith et Tom Holland, Rashida Jones (fille du producteur de musique Quincy Jones), dans le rôle de Marcy Kappel, DJ Khaled, jouant  Ears, ou encore Masi Oka, l’inoubliable Hiro Nakamura dans la série étasunienne à succès «Heros». Produit par 20th Century Fox Animation, Blue Sky Studios et Chernin Entertainment, le film  est basé sur le court métrage de Lucas Martell «Pigeon: Impossible», sorti en 2009.

Par YHR

*

*

Monter

Login

Lost your password?