..."/>

Bientôt à Cinekin : Plongée dans l’horreur avec le film « Annabelle la maison du mal »

Prochainement sur les écrans de Cinékin, le film « Annabelle la maison du mal  » va inviter les amateurs de films d’épouvante à suivre les péripéties des héros, les démonologues Ed (Patrick Wilson) et Lorraine Warren (Vera Farmiga).

Les deux experts enferment la poupée maléfique Annabelle sous clé dans une vitrine bénie par un prêtre.  Le couple  s’absente un week-end et laisse leur fille âgée de 10 ans, Judy (Mckenna Grace), seule avec sa baby sitter, Mary Ellen (Madison Iseman). Daniela Rios (Katie Sarife), une amie, s’invite dans la maison et s’introduit dans la pièce interdite, avec tous les objets démoniaques provenant des affaires sur lesquelles les Warren ont enquêté.

Dans l’espoir de rentrer en contact avec son père décédé récemment, Daniela décide de libérer Annabelle de sa vitrine. Les trois jeunes filles vont alors passer une nuit d’horreur, au cours de laquelle la créature démoniaque va prendre possession des divers artefacts présents dans la maison…

Long de 106 minutes, « Annabelle la maison du mal », est le troisième volet de cette série qui comprend également « Annabelle » sorti en 2014 et « Annabelle 2: la Création du mal » en 2017. Réalisé et coécrit par Gary Dauberman, il s’agit du 7e film de l’univers cinématographique « Conjuring ».

Par Yves Mitondo

*

*

Monter

Login

Lost your password?