..."/>

CARNET DES SPECTACLES

Cindy  le cœur  revisite « Ultimatum » et « Affaire D’Etat » du Quartier Latin

Cindy le Cœur va prester en solo au cours d’un concert   dénommé « Cindy  le Cœur chante  Quartier  Latin » ce samedi 17 novembre 2018 au Pullman Hôtel à Gombe.

La protégée de Koffi Olomide qui est en même temps Directrice artistique de son groupe Quartier Latin, a choisi de revisiter deux albums  dans la pléiade des compositions de ce groupe  qui a près de 30 ans d’existence, à savoir « Ultimatum » et « Affaire d’Etat ».

La chanteuse Cindy le Cœur va interpréter pour de  nombreux fans nostalgiques, des couplets et refrains des chanteurs ayant fait la pluie et le beau temps de l’orchestre  Quartier Latin International « Pas de faux pas ».

Parmi lesquels Sam Tshintu « Che guevara l’homme de 100 ans » (initiateur du groupe Akadémia qui n’existe plus que de nom),  Bourreau Mpela, Modogo Abarambwa, Suzuki 4X4 Luzubu, Soleil Wanga, Gipson Butukondolo, Montana Kamenga « Sommet des sommets Opéra trois fois saint », Savanet Depitcho, Lola Muana  Digital…

Quartier  Latin International du Quadrakoraman est une véritable école de formation qui a produit des talents tels  Fally Ipupa « Dicap La Merveille El professor », la vedette congolaise qui trône tant au niveau national qu’international.  Hervé Ferre Gola y a fait un passage, de même que Déo Brondo ou encore Joss Diena, transfuge de Cultur’a Pays Vie de Félix Wazekwa.

JB Mpiana en Bal blanc au Village Chez Ntemba

JB Mpiana « Papa Chéri Moto Pamba », accompagné de son groupe  Wenge BCBG, donne rendez-vous à ses fans ce dimanche 18 novembre 2018 à l’espace Chez Ntemba (ex. Grand Libulu), non loin du Rond-point Forescom.

Ce, à travers une production  dénommée « Bal en blanc ». Pendant ce temps, le tube « Bal de match » se comporte bien sur le marché du disque.

Par Franck Ambangito

*

*

Monter

Login

Lost your password?