..."/>

Commune de Ngaba : Un metteur en page de La Tempête des Tropiques agressé et dépouillé par des « Kuluna »

logo

Des Kuluna ont agressé et dévalisé Cédric Munsi, un  metteur en page du quotidien La Tempête des Tropiques le mardi 18 avril dernier au niveau de l’arrêt de bus Kikwit, dans la commune de Ngaba. L’homme rentrait chez lui vers 22hh45, après avoir terminé  son travail.

Une vingtaine de ces brigands l’ont violemment frappé, le faisant tomber, puis ont emporté son téléphone portable Iphone et d’autres biens de valeurs, sans oublier ses pièces d’identité. Joint au téléphone hier, Cedrick Munsi se dit traumatisé au regard du contexte dans lequel il se trouve après son agression par ces malfrats. En dehors de notre metteur en page, d’autres Congolais habitant cette partie de la capitale   ont été attaqués  et dépouillés par  des Kuluna, malgré la présence de postes de police dans ce quartier.

Il appartient donc au nouveau commandement de la Police Nationale Congolaise (PNC) ville de Kinshasa d’intensifier les patrouilles nocturnes  dans cette partie de la capitale en vue d’assurer la sécurité des personnes et leurs biens contre les délinquants urbains.

Lors de sa première  parade en qualité de chef par intérim de la ville de Kinshasa, le mardi dernier au camp Lufungula, le Colonel Elvis Palanga Nawej  a demandé entre autres aux policiers de la capitale de mettre fin au phénomène Kuluna.

Par Godé Kalonji

*

*

Monter

Login

Lost your password?