..."/>

Fally Ipupa décroche 40.000.000 de vues pour le clip « Elok’oyo »

La  star internationale congolaise de la chanson Fally  Ipupa   » El professor  Di cap la merveille  »  vient de décrocher près de 40 millions de vue sur les réseaux sociaux  You Tube pour le clip   » Elok’oyo « , qui  s’est révélé dans son album  » Tokooos « ,  un remix  de la chanson tradi moderne    » Faux calcul « , du regretté Impanga  Djema  dit  » Prophète  Mabele Elisi « .

Cette information a été largement partagée par ses fans  sur les médias  sociaux.  Une œuvre  bien fignolée artistiquement dans un savoir faire impressionnant,  Fally  Ipupa  réinvente la rumba  dans une exhibition de danse  avec ses hanches  désossées,  d’obédience   » mongo et ekonda  » de l’Equateur.

Pour rappel, l’artiste se trouve en pleine promotion d’autres singles  et se préoccupe pour l’instant au démarrage des activités de sa chaine télé  » Tokooos  » et à son nouveau métier de cinéaste. Le 15 juin 2018,  Fally  Ipupa se produira  au  Chapiteau Shoprite  du Complexe commercial GB dans le cadre d’un bal d’étudiants de l’Université Protestante du Congo.

Par Franck  Ambangito

*

*

Monter

Login

Lost your password?