..."/>

Finale du tour préliminaire de la 54ème Coupe du Congo ce vendredi : Duel aux couteaux entre JS Tshangu et JSK

Le tour préliminaire de la 54ème édition de la Coupe du Congo que la Ligue de football de Kinshasa a organisé connaîtra son dénouement ce vendredi au stade Tata Raphaël. La Jeunesse sportive de Tshangu et la Jeunesse sportive de Kinshasa s’empoigneront dans un véritable duel aux couteaux  dont le vainqueur représentera la ville-province à la prochaine phase des poules de la compétition.

Pour ce rendez-vous, le secrétariat provincial de la LIFKIN a publié un programme qui commence par la fin de la mise en place à l’amphithéâtre de la commune de Kalamu à 13h55’. L’arrivée des équipes et des officiels du match a été fixée 14h00’. 14h30’, arrivée des invités et des présidents de clubs ayant participé à la compétition qui a débuté le 27 mars dernier. Cinq minutes plus tard, arrivée des présidents et des Co-délégués des entités subdélégataires de la LIFKIN puis du président de la ligue de Kinshasa.

5Ce dernier sera précédé à 14h40’ par les membres du comité exécutif de l’entité.

Le représentant de la Fédération congolaise de football association et le chef de la Division urbaine des sports et loisirs sont attendus à 14h50’. Avant le ministre provincial des transports, jeunesse, sports et loisirs (14h55’). La finale se disputera de 15h00’ à 17h00’. Elle sera suivie de la cérémonie de remise des brevets aux équipes participantes et  de celle de la remise du trophée à l’équipe représentative de la Lifkin à la phase de poules.

Par JC Lomboto

*

*

Monter

Login

Lost your password?