..."/>

Foire Agricole Internationale de Kinshasa : Werrason en concert « Zenga Luketu Lusala mambu»

werrason02

Aujourd’hui vendredi 25 août, l’artiste musicien Noel Ngiama dit « Werrason » se produit  à la  2ème édition de la  Foire Agricole Internationale de Kinshasa, à  l’Académie des Beaux Arts, en concert spécial dénommé « Zenga  Luketu  lusala mambu », tirée d’une chanson de son nouvel album « 7 jours de la semaine ». L’opus crée d’ailleurs la pagaille, tant dans  les milieux d’ambiance  que dans les deuils.

Son frère, le Frère Patrice Musoko Ngoy,  ainsi que son épouse Mama Sylvie Mampata, récemment  ointe pasteur ,  confirment qu’il s’agit – là d’un grand retour au top de Werrason.  Pour rappel, le 1er concert « Zenga Luketu » a eu lieu à Mbanza Kongo.

Des musiciens ont effectués le mercredi dernier une visite des stands de la Foire Agricole Internationale de Kinshasa.  Pour l’occasion, le drummer Papy Kakol et les siens,  sur instruction de leur leader Werrason  « le roi de la Forêt », ont fait quelques prises de vue promotionnels de l’album « 7 jours de la semaine »  au stand  d’exposition de la Ferme Espoir, devant les cages de taureaux, ânes, chevaux  et canards.

Par Franck  Ambangito

*

*

Monter

Login

Lost your password?