..."/>

Héritier Wata notifié « Ambassadeur suprême international de la Jeunesse » : Entretemps, le single  » 5ème vitesse  » sur terrain

L’artiste chanteur congolais Héritier Watanabe Kabeya  Bondongo revient d’une fructueuse tournée afro européenne marquée par son intronisation, mercredi 5 septembre 2018, au parlement européen, en Belgique, en qualité d' » Ambassadeur   suprême international de la Jeunesse pour la paix.

Le précurseur de la  » musique intelligente  » était aussi à  l’honneur au Palais de la Culture en Côte d’ivoire le samedi  8 septembre dernier à l’occasion de la célébration de 15 ans d’existence du quotidien Abidjan numérique. Celui qui se surnomme  » Monsieur le chanteur Wata plus  » a  bien défendu sa classe d’Ambassadeur et porte-étendard de la musique congolaise.

Le géniteur de la chanson  » Retirada  carrière d’honneur « , ancien collaborateur de Werrason avec Wenge Musica Maison Mère a eu droit à beaucoup de  congratulations.     Grâce à la perspicacité de son manager producteur ivoirien    David Monsoh, l’artiste congolais a été reçu par la 1ère dame  ivoirienne, Dominique Ouatarra, pour un échange de près de deux heures, en présence de M. Kouakou, ministre ivoirien de la Culture.

Par Franck Ambangito

*

*

Monter

Login

Lost your password?