..."/>

Hier à Mbuji-Mayi : Sa Majesté Sanga Balende signe la première défaite de DCMP

Battre la formation de Sa Majesté Sanga Balende sur la pelouse artificielle du nouveau stade de Mbuji-Mayi n’est pas donné au premier venant. Le Daring Club Motema Pembe l’a appris à ses dépens hier après-midi à Kashala Bonzola.

L’équipe de l’entraîneur Otis N’goma a été battue sur le score étriqué de 0-1. Un but du Ghanéen Justice Mensa obtenu à  la 75ème minute sur une frappe lointaine a signé la première défaite des Immaculés à l’actuelle édition du championnat national.

Les Rouge-or du chef-lieu de la province du Kasaï-Oriental, grâce à cette victoire, se maintiennent en tête du classement du play-off avec 16 points devant le Tout Puissant Mazembe. Quant au Daring club Motema Pembe, la défaite l’a rabattu à la 6ème place. Un fauteuil de cinquième revient maintenant à l’Academic club Rangers qui a été contraint au partage (1-1) par l’Association sportive Dauphin noir hier au stade Tata Raphaël.

Match nul aussi entre l’Amicale sportive Dragons-Bilima et la Jeunesse sportive Groupe Bazano (1-1). Les Monstres font un pas en avant, dépassant avec Dauphin noir, Mont-Bleu de Bunia. Tandis que les poulains du coach Baylon Kabongolo ont engrangé leur deuxième point.

Par JC Lomboto

*

*

Monter

Login

Lost your password?