..."/>

Journaliste à Télé 7 : Nadine Laïng sera portée en terre ce dimanche

Décédée le dimanche 19 mai dernier à l’hôpital général de référence de Kinshasa (ex Maman Yemo) des suites d’une maladie, la célèbre présentatrice du journal télévisé de Télé 7, Nadine Laïng sera portée en terre le dimanche 26 mai 2019.

Selon le communiqué de la famille, la levée du corps interviendra samedi 25 mai à la morgue de l’hôpital du cinquantenaire. L’exposition de la dépouille de l’illustre disparue aura lieu à l’espace Kage sur 16ème rue, quartier industriel, dans la commune de Limeté. Après les derniers hommages, Nadine Laïng reposera à jamais au cimetière Nécropole entre ciel et terre. La journaliste laisse derrière elle un veuf et trois filles.

Ayant presté plusieurs années au sein de télé 7, Nadine Laïng fut présentatrice du journal télévisé (JT). Elle s’est démarquée par son accoutrement, étant habillée à l’indienne lors de la présentation de son JT. Avant de quitter la terre des hommes, elle était directrice des programmes de ladite chaîne. Elle était aussi responsable de la cellule de communication au ministère chargé des Relations avec le parlement.

Originaire de la province du Kwilu, la jeune dame avait postulé comme candidate à la députation provinciale et à la députation nationale lors des élections de décembre 2018 dans la circonscription d’Idiofa. Nadine Laïng s’est éteinte à fleur d’âge, et sa disparition a été un coup de tonnerre pour ses proches, consœurs et confrères. Elle laisse un vide au sein de sa famille ainsi que dans son groupe de presse « Le Potentiel ».

Par Tantia Sakata

*

*

Monter

Login

Lost your password?