..."/>

La CAL en meeting ce 08 Juin

Fiyou Ndondoboni

La plateforme Coalition pour l’appui et la Consolidation de l’Alternance, CAL en signe, va organiser un meeting le samedi  08 juin 2019 au stade Vélodrome de la commune de Kintambo dans la ville province de Kinshasa.  Dénommé  » meeting de vérité « , cette réunion est une occasion d’expliquer aux citoyens congolais le vrai défi à relever en RDC. Il sera question de faire voir à la population que le temps de la distraction est déjà révolu. Il est temps de se mettre au travail et surtout de soutenir le chef de l’État dans sa lutte pour le bien-être du pays en répondant favorablement aux attentes du peuple congolais.

Pour le Président de cette plateforme politique, Fiyou Ndondobonin, le discours sur la vérité des urnes est déjà passé.  » Il faut maintenant voir les questions réelles de la politique congolaise. Quelles est l’avenir de la Ceni ? Comment organiser les prochaines élections? Quelle Ceni, quelle configuration ? », a-t-il souligné.

 » Actuellement, la seule vérité des urnes, c’est Félix Tshisekedi Tshilombo et pas d’autre.  Le seul Président de la République c’est Félix Tshisekedi », a déclaré le Président fédéral de la Funa du Parti Orange, M. Joseph Papy Onema Longamba.

Pour rappel, la Coalition pour l’appui et la Consolidation de l’Alternance a vu le jour il y a quelques jours seulement. C’est une plateforme qui se donne le devoir, non seulement de soutenir la vision du Chef de l’État pour bâtir un pays plus fort, mais elle fera également obstacle, de manière démocratique, à toute éventualité, discours ou démarche de nature à mettre la roue à la mise en œuvre du programme du Chef de l’État.

 » Le Président de la République, Félix Tshisekedi, est un leader qui a une vision claire pour un peuple fort et puissant appelé à consolider son identité de la grandeur. Félix Tshisekedi est un leader qui a une vision claire et précise pour la destinée du grand Congo, un leader qui accepte de payer le prix de l’humiliation pour l’intérêt de son peuple et nous devons le soutenir « , a lancé Fiyou Ndondoboni.

Par Carroll Madiya

*

*

Monter

Login

Lost your password?