..."/>

Le journaliste JC Muamba annonce sa candidature à la tête de la FECOFA

fecofa

Le journaliste sportif de la chaine de télévision kimbaguiste « RATELKI », Jean Claude Muamba a annoncé, dimanche au cours d’une conférence de presse à Kinshasa, sa candidature à la présidence de la Fédération congolaise de football association (FECOFA), lors de l’assemblée générale extraordinaire élective du 23 décembre prochain.

JC Muamba brigue la tête de la FECOFA avec l’ambition de développer le football congolais, plus concrètement, il compte subventionner les Ligues provinciales et de les doter des sièges modernes grâce aux différentes recettes de la FECOFA.

Ces recettes a-t-il expliqué, proviennent notamment de la vente des imprimés, de la revalidation des licences, des transferts et des subventions de la Confédération africaine de football (CAF) et de la Fédération internationale de football association (FIFA). Le journaliste Muamba dont la candidature à la tête de la FECOFA avait été jugée « non conforme » lors des élections organisées il y a quatre ans, a affirmé remplir aujourd’hui tous les critères requis pour briguer ce poste.

ACP/MCN

*

*

Monter

Login

Lost your password?