..."/>

Les vilains à la mode avec le film d’animation « Uglydolls »

L’histoire ce déroule à Uglyville, où on aime tout ce qui est étrange.  Les particularités et la beauté cachée y sont mises en avant. Moxy (Kelly Clarkson), drôle de créature à l’esprit libre, et ses amis les UglyDolls, parmi lesquels UglyDog (Pitbull), vivent chaque jour dans un tourbillon de bonne humeur, savourant la vie et ses possibilités infinies.
Moxy est parfaitement heureuse dans cet endroit où personne n’est comme tout le monde. Mais sa curiosité naturelle la pousse à se demander ce qui peut bien se trouver de l’autre côté de la montagne où se niche Uglyville.

Déconvenue à Perfection

Accompagnée de ses amis, elle va découvrir un autre monde,  » Perfection « , une ville où les poupées ordinaires sont élevées pour être idéalement conformes aux critères conventionnels afin de séduire les enfants. Moxy et ses copains vont être soumis aux manipulations de Lou, la poupée idéale chargée de former les nouvelles recrues.

À Perfection, les UglyDolls vont se retrouver confrontés à la différence, au rejet et à l’envie d’être aimés, mais ils finiront par comprendre qu’il n’est pas nécessaire d’être parfait pour être extraordinaire et que la seule chose qui compte, c’est qui l’on est vraiment.  » UglyDolls  » est un film d’animation étasunien de 90 minutes,  par Kelly Asbury et sorti en 2019.

Il s’agit de son 5ème long-métrage d’animation après  » Spirit « ,  » l’étalon des plaines « ,  » Shrek 2 « ,  » Gnomeo et Juliette  » ou encore   » Les Schtroumpfs et le village perdu « .

Par Yves Mitondo

*

*

Monter

Login

Lost your password?