..."/>

Letis Madilu en quête d’un distributeur pour son album en RDC

Comme son nom l’indique, Letis Madilu, fils de feu Madilu System, a lancé en milieu de ce mois d’août  son premier album sur le marché du disque. C’était à l’occasion du dixième anniversaire de la mort de son père. Cet album, intitulé « Au nom du Père et du Fils », contient dix chansons complètement rumba.

 « Au nom du Père et du Fils » (l’histoire continue) est bien accueilli en Europe et en Amérique, mais l’auteur cherche un distributeur digne pour la République démocratique du Congo. Son avocat, Me Vianney Ilunga Ntamba qui s’est confié à la presse, vante l’œuvre musicale de son client, Letis Madilu et reste disposé à prendre contact avec un distributeur digne et expérimenté au pays pour procéder à la distribution de l’album « Au nom du Père et du fils » (L’histoire continue) où il y a des chansons aussi bien du style Ndombolo que la Rumba congolaise.

 L’avocat se bat pour prendre des mesures appropriées afin de combattre le piratage de cet opus. Cela est possible par la protection de cette œuvre musicale au niveau de la Société congolaise des droits d’auteurs et droits voisins (Socoda).  Pour tous ceux qui sont tentés de distribuer « Au nom du Père et du fils » (L’histoire continue) de Letis Madilu, prière contacter son avocat, Me Vianney Ilunga, au 096958334 ou 0820859999, sur l’avenue Kalemie, imprimerie CEDI, dans la commune de la Gombe.

Par GKM

*

*

Monter

Login

Lost your password?