..."/>

Pour son diplôme décroché aux USA : Werrason encourage sa fille Exaucée Ngiama dans un bonus intitulé « Formidable »

Werrason et sa famille

Dans une vidéo postée sur les  réseaux sociaux,  l’artiste musicien  Noël Ngiama  Werrason, président du groupe Wenge Musica Maison Mère  (WMMM),  tient à encourager sa fille Exaucée Ngiama  dans un générique bonus intitulé  » Formidable « , pour avoir décroché  une  licence en communication  et marketing  dans une institution universitaire de l’Etat de Chicago, aux USA.

Se voulant déjà utile sur  le terrain, Exaucée  Ngiama  aurait  approché  un sénateur américain  en vue  d’un soutien  pour son ONG  qui comme mission  d’encadrer les jeunes  filles mères abandonnées en vue de leur intégration   dans la société .

Ce parlementaire,  qui connait bien  la situation prévalant  en   RD Congo après avoir travaillé pendant de nombreuses  années  dans l’administration  Obama , a répondu favorablement  à la jeune femme  et lui a promis de trouver des bailleurs  de fonds  pour  la concrétisation de ce projet combien  capital pour la République Démocratique du Congo. Pour rappel, Werrason venait de mettre en place une plateforme politique électorale  dénommée  » A nous le Congo « .

Par Franck Ambangito

*

*

Monter

Login

Lost your password?