..."/>

PPRD : Shadary annonce l’installation imminente de nouveaux comités provinciaux

Shadary

Le Secrétaire Permanent du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), M Emmanuel Ramazani Shadary, a présidé, le lundi 03 février 2020, une importante réunion du Comité exécutif national du PPRD (le gouvernement national du parti).  A cette occasion le numéro 2 du PPRD a donné les instructions et orientations visant l’accélération des préparatifs d’installation de nouveaux comités provinciaux du parti sur l’ensemble du territoire national.

Pour Emmanuel Ramazani Shadary, l’installation de nouveaux comités du PPRD dans les 26 provinces que compte la République Démocratique du Congo permettra au parti cher à Joseph Kabila de fonctionner normalement à la base qui est le fondement de la pyramide du parti. La réunion présidée lundi par le Secrétaire permanent Shadary et à laquelle a également pris part son adjoint Ferdinand Kambere a été aussi l’occasion pour le PPRD de passer au peigne fin la question de la mise en œuvre du budget du parti.

Mais avant de se pencher sur ces deux points importants, Emmanuel Ramazani Shadary a, à travers l’observation d’une minute de silence, rendu hommage au camarade Pacifique Mutiki, intendant adjoint au gouvernorat du Sud-Kivu, assassiné la veille dans cette province. Le Secrétaire permanent du PPRD a saisi cette occasion pour présenter les condoléances du parti à la fédération du PPRD/Sud-Kivu et à la famille biologique du disparu.

Par DMK

*

*

Monter

Login

Lost your password?