..."/>

SONAS: Près de mille dossiers payés en mai par Carole Agito

sonas-logo

La courbe reste ascendante concernant l’indemnisation des sinistres à la Société nationale d’Assurances, SONAS SA en sigle. Le payement de mille sinistres a failli de nouveau être atteint au mois de mai qui a enregistré l’indemnisation des 992 cas en rapport avec les assurances automobile, vie et incendie.

L’année 2018 ayant entamé l’opération  » Jeudi sinistre  » avec plus de 1000 payements. Comparativement au mois passé, celui d’avril qui avait indemnisé 922 dossiers, cet établissement public à caractère technique et commercial a connu une augmentation de 70 cas. Il s’agit d’une performance à l’actif de la bonne politique managériale sous la conduite de Mme le DG ai Carole Agito Amela.

Sans aucun prétexte, la SONAS SA a tenu tous les rendez-vous du mois de mai dans le cadre de l’opération  » Jeudi sinistre « . Les 5 semaines du cinquième mois de l’année en cours ont été bel et bien honorées.

Les payements du  troisième jeudi tombé le jour commémoratif de l’entrée de l’AFDL ont eu lieu le vendredi 18 mai à la grande satisfaction de 147 personnes indemnisées. Les deux opérations précédentes avaient respectivement enregistré 171 à la date du 3 mai et 231 à celle du 10. Les deux autres semaines qui ont suivi  laissent les traces de 236 indemnisés, le 24, et de 217, le 31 ayant du reste clôturé le mois de mai.

Il n’y a pas de doute, l’opération  » Jeudi sinistre  » organisée chaque semaine pour la visibilité de la SONAS SA tient bien son bonhomme de chemin à la grande satisfaction des bénéficiaires et des témoins, surtout ceux qui ont eu l’occasion de vivre de visu les remises des Kits orthopédiques aux  sinistrés, victimes d’accident de circulation ou des véhicules réhabilités aux frais de cet Etablissement public à caractère technique et commercial.

Généralement, à côté des indemnisations effectuées à l’espace dit  » Jeudi sinistre  » à la Direction générale sur le Boulevard du 30 juin dans la commune de la Gombe, la Direction de suivi fait, sur instruction de Mme le DG ai, des descentes dans les institutions hospitalières et des garages et autres concessionnaires concernés par les dossiers de sinistre de ses affiliés. Ce moment a toujours été d’un grand réconfort pour les Assurés.

C’est pourquoi, la SONAS SA ne cesse d’en appeler à la souscription de l’un de ses produits d’assurances bien diversifiées. Comme à l’heure actuelle avec le boom immobilier, l’Assurance  » Tous risques chantier  » est d’extrême importance.

Par K.Kap

*

*

Monter

Login

Lost your password?