..."/>

Un univers d’épouvante dans le film américano-suédois «Midsommar»

Dans le long-métrage «Midsommar», le réalisateur Ari Aster signe un Thriller dans lequel l’horreur s’installe au fur et à mesure. Il est question du couple formé par Dani Ardor (Florence Pugh) et Christian Hughes (Jack Reynor). Ils sont sur le point de se séparer quand la famille de Dani est touchée par une tragédie.

Attristé par le deuil de la jeune femme, Christian ne peut se résoudre à la laisser seule et l’emmène avec lui et ses amis à un festival, qui n’a lieu qu’une fois tous les 90 ans et se déroule dans un village suédois isolé. Mais ce qui commence comme des vacances insouciantes dans un pays où le soleil ne se couche pas, va vite prendre une tournure beaucoup plus sinistre et inquiétante.

Ce film de 147 minutes a bénéficié d’un budget de 15 millions de dollars américains. Il a rapporté plus de 12 millions de dollars au box-office. Outre Florence Pugh et Jack Reynor, qui jouent les rôles principaux, il y a aussi Will Poulter, qui interprète Mark, un ami et condisciple de Christian.

Par YHR

*

*

Monter

Login

Lost your password?