..."/>

Un véhicule de distribution de la Boulangerie Pain victoire fait un mort

Une personne est morte hier mardi dans l’enceinte de la boulangerie Pain Victoire suite à un accident. Le drame a été causé par le mauvais contrôle du volant.

D’après les témoins trouvés sur place, l’accident s’est produit vers 4 heures du matin. En voulant sortir de l’enceinte de la société par une marche en arrière, le véhicule plein de pains a tamponné deux femmes parmi plusieurs qui étaient là entrain d’attendre la production du jour pour leurs clients.

Alerté par les cris des personnes sur les lieux, le chauffeur a tenté de stopper son véhicule, mais le pire était déjà arrivé car les deux dames gisaient par terre grièvement blessées par  le camion.  Rapidement vers une formation médicale pour les soins appropriés, deux heures plu tard, ceux qui les avaient accompagnées à l’hôpital ont confirmé que l’une de ces deux victimes avait rendu l’âme.

L’accident de trop

D’après les témoins, l’accident de ce mardi 10 janvier, est un accident de trop, parce qu’on en a vu de toute sorte à Kinshasa.  Et parfois les victimes ou leurs familles ne sont pas indemnisées.  » Ces véhicules ont déjà laissés plusieurs familles en détresse  » a clamé un vendeur de pâte d’arachide communément appelée Muamba.

Pour ce jeune homme d’une trentaine d’années, il ya quelques années un véhicule de la boulangerie Pain Victoire avait fait un accident au croisement des avenues Forces publiques et Kasa-vubu, à côté du poste de la police du quartier Kimbangu, dans la commune de Kalamu  et avait causé la mort à trois femmes qui y vendaient leurs marchandises.

Un autre accident, toujours causé par un véhicule de boulangerie Pain Victoire, a déjà fait un accident au croisement des avenues Kasa-vubu et Assossa, non loin du marché Bayaka et il y fait des morts.  » Cette fois-ci, nous voulons que les victimes soient indemnisées, car trop c’est trop » a souhaité M. Yembe, un passant.

Par Thony Kambila

*

*

Monter

Login

Lost your password?