..."/>

Werrason affiche ses couleurs politiques

Evoluant sous la bannière de l’Alliance des Forces Démocratiques (AFDC) de Modeste Bahati Lukwebo, Werrason,  candidat député national de la ville de Kikwit, province du Kwilu, et à la députation provinciale dans la circonscription  de Kimbanseke, ville province de Kinshasa, a ouvertement affiché son obédience politique en se positionnant dans le FCC, AFDC et Alliés, sur les ondes de l’émission  » Le Débat  » sur Top Congo.

Le patron de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère a rappelé aux auditeurs que sa décision de postuler milite pour l’intérêt de la communauté. Cela fait suite à une initiative des jeunes au sein de sa structure  » A nous le Congo « , a-t-il indiqué. Une manière d’être reconnaissant envers la population de la circonscription de Kimbanseke, district de la Tshangu,  qui l’a toujours soutenu. L’ambassadeur de la paix, auréolé  de ses nombreuses actions humanitaires, se trouve être déterminé à défendre la culture congolaise une fois élu.

  Quant à l’utilisation de la machine à voter, il pense que les  membres de la majorité et les opposants doivent harmoniser  leurs vues en privilégiant l’intérêt supérieur du peuple, souverain primaire. Il promet à nouveau de ne pas renoncer à la musique car ne voyant aucune incompatibilité avec la carrière politique à laquelle il vient de s’engager.
Le  » Roi  de la forêt  » a semblé rester évasif quant à son soutien au candidat FCC Emmanuel Shadary, bien qu’il l’a cité.

Par Franck Ambangito

*

*

Monter

Login

Lost your password?