..."/>

Werrason : l’album  » 7 jours de la semaine  » disponible en juin

werrason02

 » 7 jours de la semaine « , l’album cher au Phénomène Werrason, sera disponible sur le marché dans moins de deux semaines, soit au mois de juin prochain. Selon des sources proches de Wenge Musica Maison Mère,  » tout le travail est terminé « . Il ne reste que quelques dispositions stratégiques à prendre pour larguer, avec succès, cet opus de haute facture sur le marché du disque.

Pour ce faire, renseigne-t-on, des fans clubs se mobilisent afin de réserver un accueil digne d’un prince à cet album du Roi de la Forêt. En Europe comme en République démocratique du Congo, l’heure est au port des T-shirts frappés aux couleurs de  » 7 jours de la semaine « , dans le cadre du marketing.

Werrason réserve une agréable surprise à ses fanatiques qui découvriront des featurings réalisés avec d’autres artistes venus de divers horizons, de manière à ce que le cocktail soit complet, et que les amoureux de tous les genres musicaux se retrouvent. Devant le siège du groupe situé sur l’avenue de l’Enseignement, commune de Kasa-Vubu, une énorme affiche annonçant la sortie prochaine de cette œuvre d’esprit y est érigée. On peut voir le leader du groupe, regard vers le bas, tenant dans ses mains un globe terrestre. Difficile pour l’instant de déchiffrer le sens de cette image.

L’album arrive, des départs enregistrés  

A quelques jours de la sortie de l’album, Wenge Musica Maison Mère vient d’enregistrer des cas de départ, et non des moindres. Lobeso Tigre, principal animateur du groupe, avait claqué la porte suite à une mésentente avec le bureau administratif de l’orchestre.

Comme si cela ne suffisait pas, Limousine, un des chanteurs de charme de Maison Mère, quitte lui aussi le groupe pour des raisons que l’on ignore. Il s’affiche, sur les réseaux sociaux, aux côtés de Lobeso, visiblement entrain de préparer une œuvre. Mais on ne peut, d’emblée, affirmer qu’il fait désormais partie du jeune orchestre de Ya Lobebe.

Par LM

*

*

Monter

Login

Lost your password?