Type de recherche

Un mois après la gifle à Chris Rock, Will Smith en Inde pour se ressourcer

A la une Cinéma CULTURE & MEDIA La Tempête des Tropiques

Un mois après la gifle à Chris Rock, Will Smith en Inde pour se ressourcer

Partager


L’acteur-rappeur parti sans sa femme Jada Pinkett Smith, compte y pratiquer le yoga et la méditation
Par YHR

Un mois après la gifle qui a fait couler tant d’encre et de salive, l’acteur-rappeur Will Smith a décidé d’embarquer pour une retraite spirituelle. Cette volonté de se « ressourcer », l’a emmené en Inde, selon une publication étasunienne, et la star a été aperçue à Mumbai (ex Bombay) le week-end dernier. Smith va y pratiquer du yoga et de la méditation, d’après l’organe de presse US, qui n’a toutefois pas indiquer combien de temps le détenteur de l’oscar 23022 du meilleur acteur compte rester sur place.

Toujours pas d’excuses personnelles à Chris Rock

Lorsqu’il a annoncé qu’il démissionnait de l’Académie des Oscars, l’homme s’était publiquement engagé à ne plus jamais « autoriser la violence à prendre le dessus sur la raison ». S’il a donc décidé de « s’exiler » jusqu’en Inde, l’acteur n’a cependant toujours pas personnellement présenté ses excuses à Chris Rock, comme l’ont fait remarquer rose rock, la mère de Chris Rock. « Quand il a frappé Chris, il nous a tous frappés.

Mais il m’a surtout frappée moi. Quand vous faites mal à mon fils, vous me faites mal à moi », a-t-elle expliqué a une chaine américaine. Dans l’entretien, Rose Rock révèle en tout cas que son fils va bien et qu’il se remet progressivement de l’incident et qu’elle est très fière de son attitude après coup, alors qu’il a repris la présentation de la cérémonie sans ciller.

« Vous avez réagi à votre femme qui vous regardait de travers et vous lui avez fait plaisir, elle était morte de rire quand c’est arrivé », a-t-elle lancé, avant de poursuivre sur ce qu’elle aurait fait si elle avait été à la place de l’Académie des Oscars. « Je ne lui enlèverais pas son prix, et je ne vois pas comment ils auraient pu le faire sortir sans perturber la soirée.

Mais je me sens vraiment mal qu’il ne se soit jamais excusé. Je veux dire que son équipe a écrit un article disant «Je m’excuse auprès de Chris Rock», mais quand il se passe quelque chose de personnel comme ça, on tend la main, on le fait personnellement… », a conclu Rose Rock.

Les conséquences

Son épouse Jada Pinkett Smith , qui ne l’a pas accompagné dans son périple, a récemment annoncé de son côté qu’elle finirait par évoquer les conséquences de la gifle dans son émission diffusée sur Facebook, « Red Table Talk », mais qu’elle avait encore besoin de temps pour assimiler tout ça.

« Certaines des découvertes autour de notre guérison seront partagées à la table lorsque le moment sera venu », a déclaré la star dans un communiqué. Pour rappel, Will Smith avait giflé Chris Rock, qui animait la soirée des oscars, après que celui-ci ait fait une plaisanterie sur le crane rasé de Jada Pinkett Smith.

Pour son geste, l’homme a été suspendu pour dix ans par l’académie des Oscars. La carrière de l’acteur a d’ores et déjà commencé à pâtir de cet accès de colère. Deux films avec l’acteur ont ainsi été mis en standby. Il s’agit de « Fast and Loose », un thriller produit par Netflix, dont Will Smith est le héros, et de « Bad Boys 4 », produit par Sony.

Etiquettes :

Vous pourriez aussi aimer