Type de recherche

Le chanteur Dadju annonce la fin de sa carrière : Info ou intox, les fans sont perplexes

CULTURE & MEDIA La Tempête des Tropiques Musique

Le chanteur Dadju annonce la fin de sa carrière : Info ou intox, les fans sont perplexes

Partager


Par Yves Mitondo

Le chanteur Dadju a laissé ses fans perplexes avec une déclaration surprenante, en annonçant, le dimanche 2 juin à Paris,à la fin du show: ” Bientôt, vous n’allez plus me voir du tout. ” Cette phrase a semé le doute chez ses fans, qui se demandent si l’auteur de ” Jaloux ” envisage de prendre sa retraite musicale.

L’artiste-musicien, qui a plus de 10 ans de carrière à son actif, avec une flopée de hits, avait déjà évoqué par le passé son envie de lever le pied dans les années à venir, pour profiter davantage de sa vie de famille. Cette nouvelle déclaration lors de sa prestationmusicale, alors qu’il se produisait aux côtés du chanteur franco-camerounais Tayc, semble donc confirmer son souhait de se retirer prochainement de la scène. En attendant, Dadju poursuit actuellement sa tournée commune avec Tayc.

Né dans une famille de musiciens

Dadju, de son nom complet Dadju Djuna Nsungula, est né le 2 mai 1991 à Melun, en Seine-et-Marne. Le chanteur français, est issu d’une famille de musiciens : son père Djanana Djuna était un chanteur du groupe Viva La Musica de Papa Wemba, tandis que son frère, Gims, est aussi rappeur et chanteur. Il a également joué dans le film ” Ima “, de Nils Tavernier, avec la belle Karidja Touré.