Le vendredi 28 février à la Grande Halle: Le chanteur RJ Kanierra compte électriser le public
Partager
Par Yves Mitondo
Les mélomanes vont pouvoir apprécier le talent du chanteur, rappeur, danseur, et auteur-compositeur-interprète RJ Kanierra, le Vendredi 28 Février prochain sur le coups des 18H30, à la Grande Halle de l’ Institut Français de Kinshasa. En entrée gratuite, ils vont découvrir son « Tum Music », mélange entre rythmes locaux et Amapiano sud-africain.
Une exceptionnelle année 2025
L’homme effectue une tournée des Institut Français de la République Démocratique du Congo. Il entame une exceptionnelle année 2025, couronnée par plusieurs récompenses internationales.
Plus que de simples concerts, son périple musical est une ode à la jeunesse, une invitation à se donner les moyens de réaliser ses rêves. Car l’interprète de «Pori Ya Bange » est un symbole d’espoir, comme un phare guidant les âmes en quête de réussite.
Salué par Fally Ipupa himself
Artiste complet, engagé et inspirant, contribuant à écrire l’histoire de la musique congolaise, Joé Ngoie Mwema, dit « RJ Kanierra », est né le 9 août 1984 à Kolwezi. L’artiste-musicien débute sa carrière en 1999.
Il connait un succès international notamment depuis la sortie de « Tia », en 2023 et les multiples challenges se multipliant sur internet. L’homme a ainsi pu intégrer le top 10 des artistes les plus regardés en RD Congo, avec plus de 11 millions de vues sur la toile.
Performance, saluée par ses pairs, dont Fally Ipupa, qui a fait savoir sur son compte Instagram qu’il était fan de cette chanson. Juste après, le chanteur a sorti « Trône », en remix avec Koch Laa.