Après l’annulation du projet Hippodrome : Koffi Olomide fixe bientôt une nouvelle date pour un concert à Paris
Partager

Par LM
Le chanteur Koffi Olomide de la République Démocratique du Congo a promis, le samedi 21 juin, de fixer une date pour son concert initialement prévu le 19 juillet dans une salle parisienne, en France. » (…) Je vous le dis, nous allons faire ce concert. Certainement pas le 19 juillet comme prévu, mais vous aurez la date en temps utile « , a déclaré le Roi de Tchatcho. » Je vous le dis parce que vous vous êtes posé beaucoup de questions. Regardez-moi bien. Je ressemble à tout, sauf à quelqu’un qui va en retraite ou qui laisse tomber. Nous avons l’ambition de prendre des dispositions pour qu’à l’avenir, qu’ils n’aient pas gain de cause « , a-t-il ajouté.
Pour le patron du groupe Quartier Latin International, son concert d’Hippodrome de Vincennes aurait été le plus mythique de l’histoire de la musique congolaise. » Je vous demande d’être solidaires, d’être debout plus que jamais, de faire en sorte que je sois fière de vous comme je l’ai toujours été. Je vais vous montrer que je suis cet artiste qui mérite votre confiance. Vous aurez votre concert très bientôt « , s’est-il adressé à ses mélomanes, concluant que » Je vous demande, vous qui êtes créatifs, des stratèges, d’envahir à partir d’aujourd’hui les réseaux sociaux pour porter haut le nom Tchatcho, le nom Koffi Olomide. Peuple Tchatcho, famille Koffiphiles, de tout coeur, je vous souhaite une très belle fête de la musique en ce 21 juin 2025 « .
Chanteur, producteur et interprète de la République démocratique du Congo, Koffi Olomide est l’un des auteurs parmi les plus prolifiques de la rumba congolaise. Pour sa contribution exceptionnelle à la musique congolaise et africaine, ainsi que sa longévité artistique, il a été consacré sociétaire définitif de la Société des Auteurs Compositeurs et Editeurs de Musique (SACEM), basée en France.