Le livre : « A l’Aube des délivrances » porté sur les fonts baptismaux
Partager
Par Thony Kambila
Le livre « A l’Aube des délivrances: les principes fondamentaux sur le ministère des délivrances «, œuvre du pasteur Freddy Kabambi Biluka, a été porté sur les fonts baptismaux, au cours d’une cérémonie de vernissage organisée samedi 12 juillet 2025 dans la salle des conférences du ministère des Affaires Étrangères située dans la commune de la Gombe à Kinshasa.
Reparti en deux parties et trois chapitres, cet ouvrage parle des principes sur le ministère des délivrances. Selon son auteur, Freddy Kabambi, ces principes sont là pour aider le peuple de Dieu à comprendre les besoins de la délivrance, à vivre cette délivrance et être à mesure de la garder. Il justifie cela par le fait que la délivrance accordée à une personne non préparée est un gaspillage. L’auteur à également indiqué que dans ce livre, on présente les faveurs de Dieu, ses avantages et aussi la responsabilité de l’homme parce que tous les problèmes ne sont pas spirituels, il en a d’ordre social, médicale et autres, ce qui fait qu’on ne peut pas mélanger.
Processus dans l’obtention de la délivrance
Après la lecture de cet ouvrage, le sénateur Jeancy Diahoya Netuhola, élu de la province du Kwango a pour sa part indiqué que ce livre a été écrit pour préparer les chrétiens et les non-chrétiens qui veulent être délivrés à comprendre que la délivrance c’est un processus et qu’il y a des étapes à parcourir pour obtenir non seulement cette délivrance mais aussi savoir comment la conserver. Pour lui, cette délivrance servirait à rien si on ne sait pas comment on peut la conserver.
La présence du sénateur Jeancy Diahoya Natuhola au vernissage de cet ouvrage était justifiée par le fait qu’il a bien voulu honorer l’auteur du livre, Freddy Kabambi (ami et ancien condisciple ) qui a trouvé mieux de partager, à travers, son ouvrage, les connaissances qu’il a bénéficiées de la part de Dieu. Pour lui, l’expérience du pasteur Freddy Kabambi est désormais mise au service de la population congolaise et celle d’autres cieux.
Cet ouvrage est à trouver aux éditions Amazone, mais comme ces éditions ne sont pas encore ici à Kinshasa, on peut facilement le retrouver à ROTANA Hôtel, a indiqué la source.






Visit Today : 682
Visit Yesterday : 2689
This Month : 24748
This Year : 445775
Total Visit : 1961746
Hits Today : 3827
Who's Online : 41